Magazine Insolite

E.T. retrouve Elliott 37 ans après dans une pub émouvante

Publié le 29 novembre 2019 par Golem13 @Golem_13

En décembre 1982, E.T. l'extra-terrestre débarquait dans les salles. 37 ans après, E.T. est de retour sur terre pour venir saluer son ami Elliott (Henry Thomas). Ce dernier (âgé maintenante de 48 ans) a bien grandi et a fondé une famille. Tout comme dans le chef-d'oeuvre de Steven Spielberg des années 80, la créature d'un autre monde va découvrir le quotidien des terriens de 2019.

C'est donc par le biais d'une publicité pour le service Xfinity / Comcast Cable que le plus gentil des extra-terrestres revient à quelques semaines de fêtes de Noël. Sur la vraie musique du film culte originale et avec le vrai Elliott, la publicité frappe un grand coup.

Instantanément, nous voilà replongé dans l'univers de film. Comme si E.T. revenait sur grand écran (enfin presque). Le site The Wrap, nous apprend même que Steven Spielberg en personne aurait supervisé la création de cette publicité de très belle qualité.

Supervisée par Steven Spielberg

E.T. retrouve Elliott 37 ans après dans une pub émouvante

Plongé dans l'année 2019, E.T ne joue plus à la vieille Dictée Magique, mais teste une tablette tactile, un casque VR et regarde un film avec la petite famille d'Elliott devant un téléviseur intelligent.

La scène mythique des vélos est également au rendez-vous. Et ils passent même devant la lune !

Coté technique, le film publicitaire est réalisé par Lance Acord. Il est connu pour avoir dirigé la photographie de films tels que " Lost in Translation " ou encore " Marie Antoinette ".

E.T. teste la technologie de 2019

"Notre objectif est de montrer comment les technologies Xfinity et Sky connectent la famille, les amis et les proches. Ce qui est important pendant les vacances. La forte amitié entre E.T. et Elliott a résonné dans le monde entier. Leur histoire devient ici un moyen original de présenter notre technologie " a déclaré Peter Intermaggio, vice-président directeur des communications marketing de Comcast Cable.

Et comme dans la fin du film de 1982, on ne peut s'empêcher de lâcher une petite larme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines