Magazine Insolite

Le Cybertruck de Tesla sculpté dans une purée de pommes de terre

Publié le 02 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Depuis la présentation d' Elon Musk du nouveau Cybretruck de Tesla, la voiture futuriste est partout sur la toile. Et Tesla a même inspiré la police de Dubaï, qui a passé sa commande auprès du fabricant. C'est aujourd'hui à Greg Milano de nous montrer un nouvel aspect du Cybertruck.

Greg Milano, un homme de 30 ans qui vit dans le Connecticut, nous donne une leçon de créativité. En effet, en jouant avec sa nourriture, il recrée le Cybertruck avec de la purée de pomme de terre.

Ainsi, le frère de Greg, a partagé des vidéos sur Twitter montrant Greg sculptant avec précaution un globe de pommes de terre sur une assiette avec un couteau.

Dan son frère a alors tweeté : " Mon frère travaille sur une cyber-purée de pommes de terre pendant plus d'une heure ".

Greg a étudié l'histoire de l'art et l'architecture au Boston College. Il se décrit lui-même comme étant " juste un grand enfant ".

Il a même " écrasé " les vitres du camion, un hommage à l'échec embarrassant de l'entreprise lors du lancement du camion.

My brother has been working on a mashed potato cybertruck for over an hour pic.twitter.com/Bze4kOKiHy

- Dan Milano (@DanMilanoHere) November 29, 2019

L'art de sculpter dans la purée de pomme de terre

" Le plus difficile était de parvenir à une conception angulaire et froide dans un milieu doux et chaud comme une purée de pommes de terre. "

Il a ajouté qu'il était " ... toujours difficile de graver sous quelque chose comme une voiture pour donner l'impression qu'elle se tient debout sur des roues. "

Mais ce n'est pas la première fois que Greg se lance dans la sculpture de la purée de pommes de terre.

En effet, il a déclaré qu'il sculptait des choses dans sa purée de pommes de terre depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne.

" La plupart des gens ont demandé en plaisantant : 'Qu'est-ce que tu vas faire cette année?' Et c'est rapidement devenu une tradition de Thanksgiving ", a déclaré Greg.

pic.twitter.com/sP2zjUPOZ8

- Dan Milano (@DanMilanoHere) November 29, 2019

Le Cybertruck de Tesla sculpté dans une purée de pommes de terre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines