Magazine Insolite

Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma

Publié le 02 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Après que Le Creuset ait dévoilé sa gamme d'ustensile de cuisine Star Wars, c'est maintenant Williams Sonoma qui nous emmène dans une nouvelle galaxie. Le magasin d'ameublement et d'ustensiles de cuisine a annoncé sa propre collection inspirée de Star Wars.

Les nouveaux autocuiseurs Star Wars de Williams Sonoma sont disponibles dans cinq modèles en édition spéciale. Ainsi, la collection célèbre BB-8, Dark Vador, Stormtroopers, R2-D2 et Chewbacca.

Chacune des " machines tout-en-un hautes performances " possède sept fonctions de cuisson et de 14 programmes intelligents. Elles peuvent " gérer de manière experte tout, de la cuisson sous pression aux cuissons sautées en passant par la cuisson lente, à la fabrication du yaourt". Elles possèdent également un microprocesseur avancé.

"La durée de cuisson est accélérée de deux à six fois, tout en consommant 70% moins d'énergie que la moyenne". Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma

Les multi cuiseurs Star Wars, disponibles le 13 décembre

Le plus petit multi cuiseur de cet ensemble est la machine Duo Mini décorée de BB-8 (79,95 dollars).

La plus grande pièce de la collection s'inspire de l'un des plus grands personnages de Star Wars (au sens propre comme au figuré). Cette machine marron (119,95 dollars) est un hommage à Chewbacca.

En achetant l'appareil, vous recevrez également un carnet de recettes. Ainsi, vous pourrez tester : le ragoût de boeuf de Dark Vador, les pâtes aux crevettes BB-8, les oeufs démoniaques côté obscur, le poulet rôti aux herbes R2-D2 et enfin le chili de Chewbacca.

Ils seront disponibles à partir du 13 décembre. Soit quelques jours avant la sortie du film L'Ascension de Skywalker.

Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines