Magazine Politique

Nef: intérêt privé violé ? gaudriole …

Publié le 17 juillet 2008 par Kalvin Whiteoak

Voilà que selon les agences de presse, Nef le chef lunetteux passe à la contre-offensive classique en “portant plainte pour atteinte à sa vie privée” contre des médias. Outre que ce type d’infraction n’existe pas sous cette appellation, et qu’il doit donc s’agir soit d’une demande civile soit d’une plainte en diffamation et/ou calomnie, la détermination de Nef est aussi vaine qu’inutile.

Il est manifestement d’intérêt public de savoir et de publier 1) qu’il a un étrange caractère et un comportement pas vraiment compatible avec la fonction qu’il occupe et l’image qu’il est censé donner de son pays et de l’armée de ce dernier 2) que le processus in silencium de sa nomination n’est pas très éloignée de la combine à la sauce Samuel.

Depuis quand en effet paye-t-on une forte somme sans aucune raison et en particulier quand on n’a strictement rien à se reprocher ? faut être au moins avocat et suisse alémanique de surcroit pour lancer de pareilles sottises.

Ce serait au contraire un grave manquement au devoir d’informer de passer sous silence que notre “belle” armée est aux mains d’un curieux personnage, qui plus est nommé en violation de principes élémentaires que lui même défend bec et ongles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines