Magazine Insolite

Bébé Yoda : les produits dérivés officiels arrivent !

Publié le 04 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Si vous avez vu la série " The Mandalorian " actuellement en cours de diffusion sur la plateforme de streaming Disney +, vous n'avez pas pu passer à côté de cet événement. Dans le premier épisode un bébé Yoda a fait son apparition. Évidemment, internet s'est très vite enflammé, surtout à cause de la mignonnerie du personnage. Il n'en fallait pas plus pour que Disney lance une gamme de produits dérivés à l'effigie de son nouveau personnage.

Une peluche et une figurine Funko Pop bébé Yoda bientôt disponible

Disney a en effet donné son feu vert pour la création d'une peluche bébé Yoda qui devrait satisfaire les petits (mais aussi les grands !). La peluche et d'ores est déjà disponible en précommande sur le site de Disney. Cependant, elle ne sera pas mise en circulation avant plusieurs mois après Noël. En effet Shopdisney.com annonce qu'elle sera disponible à partir du 1eravril 2020 (et ce n'est pas une blague). La peluche bébé Yoda est au prix de 24,99 dollars.

Bébé Yoda : les produits dérivés officiels arrivent !

La peluche n'est pas le seul produit qui sera mis en circulation. Le prochain devrait notamment ravir les collectionneurs de figurines Funko Pop. Bébé Yoda aura effectivement droit à la sienne ! La figurine sera même vendue en deux exemplaires avec deux tailles différentes. En petit format (3 pouces) et en grand format (10 pouces). La petite figurine coutera 12,99 dollars tandis que la grande coutera 29,99 dollars. Les deux sont déjà disponibles en précommande sur le site Shopdisney.com. La encore, il faudra patienter plusieurs mois puisque la date de livraison est pour le 20 mai 2020.

En ce qui concerne " The Mandalorian ", les 4 premiers épisodes de la série sont disponibles sur Disney +. Le cinquième doit sortir le 6 décembre prochain. Évidemment, la série n'est disponible qu'aux États-Unis, Canada, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande et Australie puisque Disney + n'est pas encore en ligne en Europe. Pour cela il faudra attendre le 31 mars 2020.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines