Magazine Insolite

Le prochain James Bond dévoile son trailer

Publié le 05 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Le plus célèbre des agents secrets britanniques sera de retour sur grand écran le 8 avril 2020. Un come-back attendu dans lequel James Bond sera incarné par Daniel Craig pour la dernière fois. Après un (très) court teaser lâché le 2 décembre dernier, Mourir peut attendre, le 25e opus de la saga 007, s'est dévoilé dans une bande-annonce haletante ce mercredi.

Pas de répit pour un Bond

Le nouveau volet s'inscrit dans la suite directe du précédent, Spectre (2015). James Bond a quitté le MI6, et c'est en Jamaïque qu'on le retrouve. Il file alors un parfait amour avec Madeleine Swann (Léa Seydoux). Mais comme souvent pour Bond, les heures paisibles sont comptées. En effet, son vieil ami de la CIA Felix Leiter (Jeffrey Wright) viendra bien vite troubler sa retraite pour quêter son aide. Forcé de retourner dans l'arène, Bond se mettra alors en chasse d'un mystérieux antagoniste détenteur d'une technologie dévastatrice, Safin, campé par le fraîchement oscarisé Rami Malek. Cette aventure sera l'occasion pour le public de découvrir la nouvelle 007, Nomi (Lashana Lynch). Mais également de retrouver un protagoniste de Spectre : le redoutable Ernst Stavro Blofeld (Christoph Waltz).

Une vieille recette

Véritable régal pour les fans, la bande-annonce survitaminée de Mourir peut attendre fait dans le classique. Tout est au rendez-vous : cascades à couper le souffle, Aston Martin équipée de gadgets meurtriers, intrigue complexe, suspens. Sans oublier les somptueux décors. Que ce soit dans la ville de Matera, au sud de l'Italie, ou bien dans les contrées enneigées de Norvège - voyage garanti !

Réalisé par Cary Fukunaga, à qui l'on doit notamment Jane Eyre (2011), ce dernier opus est le plus coûteux de la franchise. Au total, le budget de son tournage est évalué à 250 millions de dollars. Une somme vertigineuse qui devrait néanmoins être amortie sans problème. Il y a 5 ans, Spectre avait assuré 880 millions de dollars de recettes. Et nul doute que le public répondra présent en masse pour cet opus qui marque la révérence de Daniel Craig.

Le prochain James Bond dévoile son trailer

Retour à La Une de Logo Paperblog