Magazine

Était-ce la neige ou mon âge?

Publié le 07 décembre 2019 par Go11
Ce Jeudi, 9990, mon massif et mon télésiège préférés ouvraient enfin et je ne pouvais pas me permettre de manquer ça. Je n’y suis pas allé le matin, j'ai pris mon temps et ne m’y suis rendu que l'après-midi.
C'était ma première journée de ski « athlétique » en quelque sorte et cela allait mobiliser toute mon attention Comme toujours, j'étais assez confiant dans mes talents à maîtriser ce terrain difficile.
La neige, qui n'avait pas encore été skié cette saison et la température élevée s’étaient combinées pour créer une densité semblable à du gros béton frais, ce qui rendait le ski extrêmement délicat et difficile.
Était-ce la neige ou mon âge?Ajoutez à cela le fait qu'avec une couverture relativement peu profonde, j'étais très attentif aux cailloux, rochers et autres branches cachées ou aux petits arbres, et cela réduisait considérablement ma vitesse afin de briser cette neige si résistante.
Résultat, donc je me suis fatigué plus vite et cela n’a pas réussit à me mettre en confiance. Le problème provenait-il de tout cela ou bien du fardeau apportée par une année supplémentaire ?
Peux être un peu des deux, même si mes temps de rotation au télésiège étaient du niveau de ceux de l’an passé. Il va falloir vérifier cela !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte