Magazine Côté Femmes

Célibataires, pourquoi devriez-vous avoir un sex friend ?

Publié le 08 décembre 2019 par Mesclesdubonheur @marieDACRUZ4

Quand on est célibataire ou quand on est sorti d'une relation amoureuse, il arrive des moments où l'on a vraiment envie de faire l'amour. Les besoins sexuels sont quelque chose de naturel qui, à l'instar de la soif, doivent être satisfaits. Mais, même s'ils ont envie de faire l'amour, beaucoup d'hommes ne veulent pas se lancer dans une (nouvelle) relation amoureuse. Que faire dans ce cas ? La solution est simple, avoir un sex friend. En effet, avoir un sex friend signifie avoir quelqu'un avec qui l'on couche sans que cette personne ne soit notre copine ou notre femme. Il s'agit d'une simple amie avec qui l'on entretient une relation purement sexuelle. Pour les célibataires désireux d'assouvir leurs besoins sexuels sans engament, c'est la meilleure solution. Nous vous invitons à découvrir dans cet article les avantages pour un célibataire d'avoir un sex friend.

Du sexe, du sexe et encore du sexe

Il n'y a pas d'amalgame à faire. La relation que l'on entretient avec un sex friend est sexuelle. Dans ce schéma, vous avez la possibilité de réaliser tous vos fantasmes. Si dans une relation amoureuse on n'ose pas forcément se lâcher au lit comme on veut, avec un sex friend, il n'y a aucun tabou ! Vous pouvez lui demander de réaliser vos fantasmes les plus fous tout en gardant le respect mutuel sur lequel se base votre " amitié ". Vous pouvez tester de nouvelles expériences sexuelles et vous libérer sexuellement afin d'avoir une vie sexuelle épanouie. Pour avoir une idée de ce dont nous parlons, rendez-vous dès maintenant sur http://sexhotel.fr pour trouver votre sex friend.

Pas de comptes à rendre à qui que ce soit

Votre sex friend ne va pas vous demander avec qui vous étiez l'autre fois dans un bar... Elle ne fait pas de crises de jalousie, comme c'est souvent le cas dans les relations amoureuses où chaque pas que faites avec une autre fille doit être justifiée. Votre sex friend ne s'impose pas, elle n'a rien à faire avec qui vous dinez ou flirtez. Vous n'avez pas de comptes à lui rendre. Bref, c'est la grande liberté !

Avoir une bonne santé

Ce n'est plus un secret pour personne, le sexe est bon pour notre santé. Les scientifiques l'ont déjà prouvé. A l'instar du sport, le sexe nous permet de brûler des calories, car il s'agit d'une activité physique. De même, le fait de faire l'amour permet de muscler le cœur, d'éliminer les toxines et de diminuer les risques liés au cancer du rein. En plus, l'acte sexuel permet de libérer en grande quantité les endorphines qui sont les hormones du bien-être. Cela permet donc d'avoir un bon moral. Avoir votre sex friend vous assure donc une activité sexuelle à votre guise pour entretenir votre capital santé.

Avoir quelqu'un avec qui parler

Un sex friend, c'est du sexe oui, mais c'est aussi quelqu'un avec qui l'on peut parler. Parfois, on a besoin de parler de certains problèmes avec quelqu'un pour avoir des conseils. Votre sex friend peut bien évidemment vous écouter et vous conseiller.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mesclesdubonheur 2242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines