Magazine Insolite

La première bande-annonce de Wonder Woman 1984 est disponible !

Publié le 09 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Alors que les fêtes de Noël approchent, ce sont les fans de DC Comis qui vont être heureux. En effet, la première bande-annonce de " Wonder Woman 1984 " vient tout juste de sortir ! Il est enfin temps de se rendre dans les années 1980 pour suivre les nouvelles aventures de Diana.

Steve Trevor est de retour !

Si son univers partagé est officiellement au placard après le fiasco de " Justice League ", cela n'empêche pas DC de continuer à produire des films. Alors que " Birds of Prey " le film sur Harley Quinn doit sortir le 5 février 2020, c'est bien " Wonder Woman 1984 " qui est très attendu. Tout d'abord parce que le premier volet a fait un carton au box-office avec plus de 800 millions de dollars de recettes. En France, le long-métrage connaît un succès mitigé avec seulement 2,16 millions de spectateurs. Avec un tel succès dans le monde, il était donc logique que Warner et DC produisent une suite. Avec Aquaman, Diana est donc la seule rescapée du DCU.

Gal Gadot va donc enfiler de nouveau l'armure pour un second volet. Après avoir dû affronter la Première Guerre mondiale, notre héroïne est désormais dans les années 1980. Elle devrait faire face au retour de son bien-aimé, Steve Trevor qu'elle pensait mort. En pleine guerre froide, elle devra également affronter une de ses pires ennemies, Cheetah, incarné par Kristen Wigg. Retrouvez la première bande-annonce du film ci-dessous.

Au casting, en plus de Gal Gadot, Kristen Wigg et Chris Pine, on retrouvera Pedro Pascal que vous pouvez voir incarné actuellement le Mandalorien dans la série éponyme sur Disney +. Il y aura aussi Robin Wright dans le rôle d'Antiope et Connie Nielsen dans celui d'Hyppolita. Natasha Rothwell, Ravi Patell et Gabriella Wilde sont également annoncés au casting.

" Wonder Woman 1984 " doit sortir le 10 juin 2020 dans les salles obscures françaises.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines