Magazine Auto/moto

McLaren 620R: pour gentleman pistard

Publié le 09 décembre 2019 par Jcetter

McLaren présente une nouvelle déclinaison dans sa gamme Sports Series avec la 620R, une pistarde homologuée dérivée de la 570S GT4. Elle partage le package aérodynamique et les liaisons au sol de celle-ci, avec un appui atteignant 185 kg à 250 km/h.

L'aileron arrière en carbone est relevé de 32 cm pour bénificier d'un flux d'air propre, réglable sur trois angles et intègre un feux stop. Les moustaches installées sur le bouclier avant contribuent au refroidissement des freins en créant des vortex de basse pression qui aident à extraire l'air chaud. Ils contribuent pour 30kg dans les 65kg d'appui générés par le package aérodynamique avant.

La 620R reçoit en particulier les amortisseurs de la GT4, réglables sur 32 positions en compression et en détente, et plus légers de 6 kg par rapport aux composants montés sur les autres Sport Series. Les ressorts et barres anti-roulis sont également plus rigides.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcetter 22320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine