Magazine Insolite

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Publié le 10 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Le troisième opus de la trilogie " S.O.S Fantômes " se dévoile enfin. Sony vient de dévoiler le premier trailer du film qui s'intitule " S.O.S Fantômes : l'Héritage " . Jason Reitman va réaliser le film. C'est le fils d'Ivan Reitman qui avait déjà dirigé les deux premiers opus.

Une toute nouvelle équipe de chasseurs de fantômes

" S.O.S Fantômes : l'Héritage " est la suite directe de " S.O.S Fantômes 2 " sorti en 1989. Ce troisième volet ignore complètement le reboot de 2016, qui n'est donc pas canon de la saga. Dans la bande-annonce on voit la future équipe de chasseurs de fantômes. Phoebe et Trevor deux enfants, viennent d'emménager dans un coin perdu des États-Unis en compagnie de leur mère, Callie. Dans cette nouvelle maison qui avait appartenu à leur grand-père, ils retrouvent des étranges anciennes affaires de ce dernier, comme un piège à fantômes. Ils vont ensuite réaliser à quel point ils sont reliés aux chasseurs de fantômes. Sil il n'y a pas de trace des anciens acteurs pour l'instant, on peut au moins voir la voiture légendaire des premiers films. Les anciens Ghostbusters devraient surement apparaître dans un deuxième trailer. En attendant, retrouvez la première bande-annonce ci-dessous.

La bande-annonce montre en tout cas un film qui a l'air beaucoup plus sérieux que les deux premiers volets. À voir si c'est une astuce de la production afin de faire croire à une ambiance qui sera finalement totalement différente. Avec la présence de l'ancien casting ainsi que de Paul Rudd, difficile de croire que le film restera premier degré.

Au casting, la nouvelle équipe de chasseurs de fantômes sera composée de Finn Wolfhard, McKenna Grace, Paul Rudd et Carrie Coon. On retrouvera également l'ancienne équipe avec Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaveret Annie Potts. Jason Reitman va réaliser le film et sera également co-scénariste avec Gil Kenan.

" S.O.S Fantômes : l'Héritage " doit sortir le 19 aout 2020 dans les salles obscures françaises.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines