Magazine Médias

Louis Vuitton dévoile une collection « League of Legends »

Publié le 10 décembre 2019 par Etvsport @etvsport

Comment se diversifier ? Et surtout comment toucher une cible de plus en plus versatile, à savoir les " Millenials " ? Voilà le genre de questions que se posent toute la journée les dirigeants des plus grandes marques tout univers confondus ! Ainsi, pour Louis Vuitton, la solution a été trouvée avec la volonté de préempter le monde du E-Sport grâce à une collaboration appuyée avec le jeu League of Legends. En effet, la marque de luxe française a conclu un partenariat de deux ans avec l'organisation américaine d'E-Sport, Riot Games, à l'occasion du championnat du monde de League of Legends qui s'est disputé le 10 novembre dernier. Depuis son lancement en 2009, League of Legends est devenu un phénomène mondial le classant parmi les jeux sur PC les plus joués au monde. Dans le cadre de ce partenariat avec Riot Games, Louis Vuitton avait développé un écrin de voyage inédit qui abritait la "Summoner's Cup", le trophée décerné aux champions du monde et considéré comme le prix le plus prestigieux de la catégorie esport.

Niveau " com ", on peut dire que Vuitton avait déjà fait très très fort ! Mais ce n'est pas tout car Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des collections femme de Louis Vuitton, a imaginé une collection capsule inédite conjuguant ses inspirations personnelles avec des références uniques et originales aux univers de League of Legends. La collection fait suite au Prestige skin créée par Nicolas Ghesquière pour Qiyana, l'un des personnages emblématiques du jeu.

La collection capsule Louis Vuitton X League of Legends sera disponible en pré-commande sur Louisvuitton.com à compter du 9 décembre 2019 et vous pouvez déjà voir les différents looks ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines