Magazine Cinéma

Faire des économies en imprimant : l’astuce incontournable

Par Totalyfr

Particulier ou professionnel, le coût des cartouches d’encre a toujours tendance à revenir très cher ! Mais désormais, il existe une astuce directement disponible en ligne et qui vous permet de faire des économies en imprimant, astucieusement.

Faire des économies en imprimant

Plutôt que de systématiquement vous fournir auprès de grandes surfaces ou de revendeurs, vous avez désormais la possibilité de choisir vos cartouches d’encre directement en ligne. En effet, cette entreprise a décidé de reconditionner tous les toners dans une visée à la fois écologique mais surtout, économique !

Ainsi, en ligne, il vous suffit de naviguer parmi les catégories pour retrouver le modèle de votre imprimante. Ensuite, il ne reste plus qu’à comparer les prix qui sont en moyenne 70 % plus intéressants ! Par exemple, pour la cartouche neopost IS 200 série, les prix affichés tournent aux alentours de 137 € HT alors que sur le site, ils passent à 57,90 € HT. Et ici, c’est bien évidemment valable pour les entreprises mais également pour les particuliers parmi les marques Epson, Canon ou encore Brother.  

Un geste pour la planète

Mais le gros travail de cette entreprise, c’est surtout de vous permettre d’adopter une attitude éco responsable. En effet, en misant sur des cartouches reconditionnées, ils vous évitent de vous inclure dans un circuit de surconsommation. En plus, ils espèrent établir une relation-client sur le long terme avec toute une gamme de services.

Ainsi, si jamais votre cartouche d’encre ne fonctionnait pas, ils la remplaceraient immédiatement par une autre, et gratuitement. De même, ils sont capables d’assurer une livraison en 24 heures en se servant des flux de transport optimisés. Mieux encore, et dans un souci d’économie de taxe carbone, ils peuvent même se servir du vélo si vous êtes à proximité. Écologique et surtout, économique, c’est une astuce à adopter d’urgence ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte