Magazine Insolite

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

Publié le 11 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Pour célébrer l'approche de Noël, ce cycliste a passé 9 heures à parcourir d'innombrables routes à travers Londres pour créer un contour de rennes sur une application de fitness.

Vous vous souvenez peut-être d' Anthony Hoyte, qui, chaque année, enfile son short de vélo, monte sur son vélo et fait de jolies photos en utilisant l'application Strava. Mais cette année pourrait être celle où il réalise sa meilleure œuvre.

En effet, Anthony Hoyte a parcouru plus de 128 km de route, dans tout le nord de Londres. Il a commencé à Hammersmith pour terminer sur Euston Road dans le centre de Londres. L'homme de 51 ans a déjà créé un Père Noël, un bonhomme de neige et un Yorkshire Terrier.

" J'en suis assez content. Jusqu'à ce que vous reveniez et que vous le téléchargiez, vous ne savez pas vraiment si cela fonctionnera ou non. Je vis à la campagne et c'est très différent de venir à Londres. Particulièrement autour de Neasden et Wembley, ce n'est pas l'endroit le plus agréable pour faire du vélo. C'est à peu près ma distance maximale, je ne voudrais pas aller trop loin. C'est une longue journée en selle. " a déclaré Anthony.

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPScycliste pédale heures pour créer renne avec L'inspiration du cycliste lui vient simplement en regardant des cartes

Il poursuit : " Je pense : Où puis-je trouver des yeux près de ça ? C'est comme regarder des motifs dans les nuages ​​et voir des photos. Avec ceux-là, c'est un peu plus compliqué parce que j'essaie de faire quelque chose de festif donc c'est plus difficile mais c'est vraiment le même processus. "

Les gens sont maintenant tellement habitués aux images étonnantes d'Anthony qu'il a l'impression de devoir en faire une chaque année. Mais cette fois, Anthony a admis avoir fait une erreur sur son renne en raison d'un problème GPS, mais il veut que les gens essaient de la repérer eux-mêmes... s'ils le peuvent. Une erreur si petite que personne ne va vraiment la remarquer.

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

A GPS-tracked cycle round #Nottingham starting near @TrentBridge, @NFFC & @Official_NCFC, past @NottmCastle, the @Nat_Ice_Centre & the @nottinghamarena, through the @UniofNottingham, past @LakesideArts & close to @BootsUK HQ#stravaart #cycling @PedalsNottm pic.twitter.com/SuGZQhkkzA

- Anthony Hoyte (@anthoyte) June 3, 2019


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines