Magazine Insolite

Pringles va créer une saveur en hommage à Rick and Morty

Publié le 12 décembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Les produits célébrants Rick and Morty sont légion. Entre autres : des vêtements Eleven Paris, un jeu Docteur Maboul. Mais aussi des glaces. Et on reste dans le registre culinaire avec l'annonce de cette nouvelle collaboration pour le moins inattendue. En effet, à l'occasion du Super Bowl 2020, Pringles révélera une nouvelle saveur de chips en édition limitée appelée " Pickle Rick ".

Pickle Rick

Le nom de ce curieux snack est baptisé d'après l'un des plus célèbres épisodes de la série américaine. On y voit notamment Rick, grand-père fantasque un peu extrême, se transformer intentionnellement en... cornichon. Tout ça dans l'espoir d'éviter une session de thérapie familiale. Rick Sanchez's style.

Une offre réservée aux États-Unis

Il faudra faire avec. Nos palais ont bien peu de chance d'expérimenter le futur produit Pringles. En effet, l'entreprise de snacks ne commercialisera ses chips à la saveur inédite qu' auprès des américains. À propos de la collaboration avec Adult Swim, la chaîne de diffusion de Rick and Morty, Gareth Maguire, directeur du marketing de Pringles a déclaré :

On veut faire quelque chose de complètement différent pour la marque lors des jeux 2020. On espère que cette édition spéciale touchera beaucoup de fans de la série. Ce partenariat s'étendra sur toute l'année.

À défaut de pouvoir découvrir les propriétés gustatives des nouvelles chips, côté hexagonal, on peut toujours se consoler. En effet, après deux années et demie d'absence, Rick et Morty sont revenus pour une quatrième saison en novembre dernier. Des épisodes sortent chaque semaine, et c'est évidemment un régal. On n'a qu'une chose à dire : wubba lubba dub dub !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines