Magazine Culture

Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 2.

Publié le 13 décembre 2019 par Delromainzika @cabreakingnews

Tell Me a Story (US) // Saison 2. Episode 2. 

Comme la première saison, Tell Me a Story dévoile plus ou moins tout trop tôt. Bien que cela semble compliquer de lier tous les personnages pour le moment, on peut rapidement comprendre de quel conte sont chacun des personnages et quel sera le vilain retournement de situation qui arrive tôt ou tard. Le problème avec cette saison 2 pour le moment c’est que tout est trop flagrant et qu’il n’y a donc pas vraiment le suspense que l’on pourrait souhaiter. Ce second épisode a du mal à tenir le bon bout, notamment car après un accident, on pourrait imaginer que les conséquences pour les personnages sont intéressantes mais il n’en est rien. Tout est flou et surtout très ennuyeux.

Ashley Rose est toujours coincée dans sa peur de mettre fin à sa carrière et son image publique. Même sa relation avec son agent de sécurité manque cruellement d’intérêt alors qu’elle est amenée à devenir un élément important de l’histoire par la suite. Tell Me a Story ne fait donc rien évoluer drastiquement ici et reste dans la stagnation proposée par le premier épisode. Côté Belle au Bois Dormant, je dois avouer que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus créatif de la part des scénaristes mais je suis forcé de constater qu’ils n’ont pas l’air d’avoir d’idées pour le moment.

Simone, notre Cendrillon, continue elle aussi de m’ennuyer terriblement. La mort de son père, sa relation avec sa belle mère et ses deux demi-frères n’a pas réussi à apporter suffisamment de grain à moudre au téléspectateur. En tout cas, pas pour moi. Tell Me a Story n’arrive donc pas encore à faire en sorte que les personnages soient attachants. De ce fait, leurs aventures sont toutes déconnectées et n’arrivent pas à avoir l’intérêt que l’on aurait pu souhaiter au départ. Je dirais alors que Tucker Reed est bel et bien le seul personnage qui évolue dans ce second épisode pendant que les autres sont complètement à côté de la plaque. Dommage car il y avait de quoi faire mais les scénaristes sont perdus.

Note : 3/10. En bref, pas d’évolution et des personnages qui ne sont pas attachants. Dommage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte