Magazine Info Locale

Festival Cinéma et Droits de l'Homme

Publié le 13 décembre 2019 par Toulouseweb
Six organisations (Amnesty International, CCFD-Terre solidaire, Ecole des Droits de l’Homme, Médecins Sans Frontières, Médecins du Monde et Les Amis du Monde diplomatique) soutenues par de nombreux partenaires se mobilisent pour organiser le troisième Festival Cinéma et Droits de l’Homme, faisant suite aux dix éditions régionales du Festival International du Film des droits de l’Homme.
Du 11 au 26 janvier 2020, le public de l’agglomération toulousaine, de Tarbes, Carcassonne, Lavelanet, Muret, Castres, St Girons, St Gaudens, L’Isle Jourdain… pourra visionner une sélection de films et documentaires choisis par les associations organisatrices.
A l’issue des films proposés, une discussion-débat est organisée avec la participation de spécialistes du pays ou des sujets traités. L’organisation de ces discussions est répartie entre les associations organisatrices suivant l’expertise de chacune (connaissance du pays et/ou de la thématique). Des associations partenaires, des réalisateurs, des universitaires sont également invités à participer aux débats.

Date
Du 11/01/2020 au 26/01/2020
Lieu
Divers cinémas dans diverses villes
Mail
isabelle.malet@medecinsdumonde.net
Téléphone
0561637878
Site Web
Plus d'infos sur www.medecinsdumonde.org/fcdh2020
variable

Festival Cinéma et Droits de l'Homme
Festival Cinéma et Droits de l'Homme

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine