Magazine Livres

Les quatre cavaliers #1 pestilence de Laura Thalassa

Par Karline05
les quatre cavaliers tome 1 pestilence laura thalassa romance fantastique urban fantasy collection infinity éditions Bookmark
Les quatre cavaliers #1 pestilence de Laura Thalassaéditeur : collection Infinity éditions Bookmarkdate de parution : 13 novembre 2019440 pages prix : 19.00 €
Les quatre cavaliers #1 pestilence de Laura Thalassa
Il veut détruire l'humanité. Elle va tout faire pour l'en empêcher.
Ils sont venus sur terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur terre... pour nous éliminer tous.
Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n'a qu'une seule certitude : tous ceux qu'elle connaît, tous ceux qu'elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant.
Et c'est exactement ce qu'elle espère accomplir lorsqu'elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l'ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir.
Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu'il éprouve pour elle, et ceux qu'elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus.
Sara a peut-être enfin l'opportunité de sauver le monde... mais son cœur, lui, a de fortes chances d'y rester.

quatre cavaliers pestilence Laura ThalassaTotalement tombée sous le charme de cette superbe couverture, je me suis lancée dans cette découverte pleine de curiosité . J'en ressors plus que convaincue et déjà impatiente de lire la suite . En effet, on connait tous l'histoire des quatre cavaliers de l4apocalypse et j'étais vraiment curieuse de voir comment l'auteure parviendrait à nous faire une romance à partir de là. On fait donc la connaissance de Sarah qui a été désigné pour tenter  de se débarrasser de Pestilence qui répand la mort partout derrière lui. J'ai absolument adoré ce personnage terriblement fort. Il faut dire qu'elle n'est pas épargné dans cette histoire , entre flèches, chutes, balles et autres coup, elle est particulièrement résistante . Son empathie est assez exceptionnelle, dans la douleur elle parvient encore à tenter de prendre soin de ceux qui souffre autour d'elle, même si c'est inutile. Pestilence est un personnage forcément charismatique , totalement étranger à tous sentiments, il est impitoyable . Cependant il épargne Sarah... enfin il ne la dorlote pas la pauvre ... elle subit des souffrances physiques mais aussi une torture psychologique cruelle. Incorruptible , il va cependant évoluer au fil des pages et c'est assez captivant de voir le doutes s'installer .... Leur duo est improbable mais l'attirance est là d'autant que Sarah tente de faire découvrir le meilleur de l'humanité à Pestilence mais la nature humaine est ainsi faite que le job n'est pas aisé...L'intrigue est vraiment rondement menée , on ne sait jamais vraiment où l'auteure nous mène et c'est addictif au possible . On s'interroge et on frémit ...Le dénouement est juste comme il faut et prometteur pour la suite .En bref :Une vraie bonne surprise se cache derrière cette superbe couverture. Pestilence et Sarah nous offre une histoire originale et atypique même pour de l'urban fantasy. L'Humanité va avoir fort à faire pour survivre aux cavaliers de l'apocalypse et le lecteur se régale d'un bout à l'autre sans deviner le dénouement . Un régal !NOTE : 9 / 10Laura ThalassaRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter N'hésitez pas à acheter de livre sur le site des éditions Bookmark ( en achetant le format papier , on vous offre l'ebook !!!) 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/48752983-pestilence
https://booknode.com/les_quatre_cavaliers_tome_1_pestilence_02550863  Logo Livraddict

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine