Magazine Accessoires

Boucheron poursuit les célébrations de son cent-cinquantenaire

Publié le 17 juillet 2008 par Diamantcarat

Magie 

Boucheron poursuit les célébrations du cent-cinquantenaire de sa fondation en lançant une deuxième vague de créations de Haute Joaillerie véritablement uniques !

Cette année marque le 150e anniversaire de la fondation de la Maison Boucheron. Pour célébrer ce grand événement, la société a pris la décision de créer une collection de Haute Joaillerie commémorative de son cent-cinquantenaire. L’inspiration de cette collection provient de l’univers Boucheron ; elle a été baptisée «Boucheron Enchanteur», en hommage au formidable pouvoir de séduction dont la Maison fait preuve auprès des femmes depuis un siècle et demi.

La première vague de cette collection unique de Haute Joaillerie a déferlé en début d’année, autour de sept valeurs fondamentales de la Maison, qui, telles des Muses, sont l’expression somptueuse du niveau d’excellence représenté par Boucheron au cours des 150 dernières années. Baptisés Audace, Volupté, Magie, Curiosité, Gourmandise, Danger et Mystère, ces parures uniques en leur genre reflètent non seulement l’esprit et le patrimoine de la marque Boucheron, mais aussi les femmes qui collectionnent et portent ses créations époustouflantes. Boucheron a revisité 5 de ces Muses, au travers de nouvelles interprétations caractéristiques et créatives célébrant le talent et le savoir-faire des artisans de la Maison, depuis sa fondation il y a un siècle et demi.

Curiosité

Danger

Gourmandise

Volupté


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog