LA VIE NOCTURNE A FOZ DO IGUAÇU
L a vie nocturne à Foz do Iguaçu, certains disent que c'est une ville découragée en ce qui concerne la vie nocturne, mais il existe, oui, de bonnes options pour ceux qui veulent profiter de la nuit.
La plupart des touristes, cependant, n'apprécient pas ce côté du voyage, car après les promenades et les balades dans les parcs, il n'y a qu'une envie, de prendre un bon repas et de se reposer.
Un bon dîner est donc essentiel pour les voyageurs.
Á Foz do Iguaçu les restaurants garantissent qualité et tranquillité à ceux qui n'ont pas besoin d'aller plus loin.
Souvent, les établissements proposent de la musique live pour rendre l'atmosphère plus détendue.
La vie nocturne La ville voisine Puerto Iguazú
La ville voisine Puerto Iguazú, est une autre option pour la nuit, avec de bons restaurants, elle prend le goût des Brésiliens en offrant la possibilité de goûter de bonnes viandes et un bon vin.
Les parcs alimentaires, une sorte de cour de nourriture avec des camions de nourriture, a gagné beaucoup d'espace dans la ville et sont une option intéressante pour ceux qui veulent manger quelque chose le soir.
La vie nocturne à Foz do Iguaçu musique live
Certains de ces endroits proposent également de la musique live, Falls Food Park et Food Court sont deux de ces options à Foz, avec différents types de nourriture en un seul endroit.
Pour ceux qui sont d'humeur plus vivante, les bonnes options pour la soirée sont Captain Bar (Jorge Schimmelpfeng Avenue, 288 - Centre) et Rafain Chopp (Jorge Schimmelpfeng Avenue, 450 - Centre), idéal pour ceux qui veulent boire.
Le Taj Bar (R. Mal. Floriano, 799 - Centro), avec un menu asiatique et une atmosphère détendue, est une autre option qui a principalement attiré les jeunes.
Pour manger et boire accompagné de musique live, Zeppelin (R. Maj. Raul de Matos, 222 - Vila Yolanda) est une alternative cool.
Au Wood's Bar, une maison de campagne bien connue, les fêtes sont variées, avec différentes performances arrosées au rythme qui devient de plus en plus populaire au Brésil.