Magazine Conso

Votre partenaire vous vole toujours la couverture au lit? Voici la solution!

Par Loopkinn

Cela arrive trop souvent. Vous êtes prêt à obtenir vos huit heures complètes et, hélas, vous êtes réveillé de votre sommeil tremblant, à cause à votre partenaire qui se retourne et vole la couette.

Cela ressemble littéralement à un terrible cauchemar.

C’est pourquoi on a inventé une nouvelle housse de lit qui ne peut être retirée par aucune des parties, développée par une société de technologie du sommeil, pourrait être juste le tonique.

La couette infinie est dotée d’un système de rouleaux dans la base pour assurer une couverture toujours uniforme. Ainsi, lorsque vous vous retournez pendant la nuit, elle tourne et s’ajuste à travers les rouleaux de la base du système, de sorte que votre partenaire ne soit pas difficile à faire et que vous puissiez à la fois tourner et tourner à votre guise.

L’entreprise a eu l’idée après avoir mené des recherches sur 2000 adultes, qui ont révélé que le vol de couette était l’un des principaux domaines de conflit entre les couples au coucher.

Une personne sur quatre pense qu’une nuit agitée par un partenaire de couette peut leur faire voir rouge et les gens se brisent trop souvent.

Steve Reid, PDG de Simba, a déclaré: « Le vol de couette est un sujet douloureux chez les couples britanniques – une habitude de chambre à coucher qui est le catalyseur de centaines d’arguments.

Mais l’ingéniosité de ce système de couette ne s’arrête pas là, car vous serez également ravi d’apprendre qu’elle possède une fonction d’auto-confection télécommandée.

Oui, ce lit se fera, donc quand vous vous précipitez le matin pour vous rendre au travail à l’heure, c’est une chose de moins à s’inquiéter.

En plus de cela, lorsque le lit tourne autour de la base, il est automatiquement pressé et cuit à la vapeur, le nettoyant et le rendant joli aussi. C’est génial.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines