Magazine Beauté

Tinharé : le Parfum Remarquable du Couvent des Minimes

Publié le 25 décembre 2019 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Tinharé : le Parfum Remarquable du Couvent des MinimesPeut-être vous souvenez-vous de mon article sur le renouveau de la jolie marque Le Couvent des Minimes (vous pouvez le relire en cliquant ici). Depuis, j'ai eu l'occasion de découvrir quelques-unes des nouvelles senteurs lancées cet été. Parmi elles : Tinharé, une délicieusefragrance boisée ambrée que j'adore.

Le parfum remarquable Tinharé

La gamme de parfums remarquables est inspirée par l'héritage de Louis Feuillet (botaniste du Roi Louis XIV qui a vécu au Couvent des Minimes). Tinharé rappelle ainsi " le sable chaud et immaculé, l'atmosphère nonchalante des îles brésiliennes " selon son créateur, Eric Fracapane.

Personnellement, j'aime beaucoup cette fragrance à base de mandarine rouge juteuse et de bois de vanille sensuel. Je la trouve solaire, féminine et vraiment addictive. J'apprécie le fait qu'elle soit 100% Vegan et qu'elle soit composée majoritairement de matières d'origines naturelles (absolu de vanille & essence de mandarine rouge).

Le coffret de Noël

Pour les fêtes, les parfums du Couvent des Minimes s'inspirent d'histoires étoilées. Le Coffret Tinharé évoque ainsi la " douce langueur tropicale des Îles de Bahia sous les astres ".

En terme de prix, je trouve ce coffret super abordable (49€). En fait, pour le prix du parfum seul vous avez en + 3 minis vaporisateurs de 10ml hyper pratiques pour partir en week-end ou en vacances : Tinharé, Porto Bello (Orange Douce et Encens Boisé) & Palmarola (Jasmin et au Bois de Gaïac).

C'est donc vraiment un très joli cadeau à offrir ou à s'offrir !

Et vous, connaissez-vous les nouveaux Parfums Remarquables Le Couvent des Minimes? Le Couvent des Minimes - Coffret Remarquable Tinharé (49€) - disponible chez Marionnaud & sur le site lecouventdesminimes.com/fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte