Avant même la sortie de sa première saison sur Disney +, les studios Marvel travaille déjà sur la saison 2. De quelle série parle-t-on ? Il s'agit de " What if...? ". Kevin Feige, le big boss de Marvel, semble penser que la série va cartonner et travaillerait donc déjà sur la suite.
" On travaille déjà sur les 10 prochaines (épisodes) de la saison 2 "
Depuis sa sortie officielle le 12 novembre dernier (il faudra attendre le 31 mars en France), Disney + cartonne. La nouvelle plateforme de streaming avait déjà atteint les 10 millions d'abonnés un jour seulement après son lancement. À l'heure actuelle, son nombre d'abonnés serait de plus de 24 millions. Un chiffre qui dépasserait toutes les attentes puisque Disney avait tablé sur " seulement " 20 millions avant la fin de l'année.
Toujours est-il que ses chiffres très encourageants ont convaincu les différents studios quant à la production de séries. C'est le cas du MCU. En 2020, Marvel doit lancer sa première série officielle avec " The Falcon and the Winter Solider ". Une autre série très attendue est " What if.. ? ". Cette dernière sera la seule déconnectée du MCU. Les épisodes ne seront pas connectés entre eux et chacun aura pour base de modifier les éléments-clés du MCU. Par exemple " que ce serait-il passé si T'Challa avait pris la place de Star-Lord au sein du groupe des Gardiens de la Galaxie ? ".
Kevin Feige a parlé de la série lors du Comic-Con brésilien. " Je suis très heureux qu'on fasse une série What If...? pour Disney+ en ce moment, et j'en ai vu la plupart. On en a 10 pour la saison 1 et on travaille déjà sur les 10 prochains de la saison 2. On en a révélé un qui est très excitant, on en parle depuis des années, qui est celui où Peggy Carter prend le sérum de super-soldat et devient Captain Carter, c'est le tout premier épisode. Et j'ai hâte que les gens voient ça. J'ai hâte de voir sa version terminée. Et j'ai hâte que le monde le voie. "
La saison 2 est donc d'ores et déjà en route. En ce qui concerne la première, elle sera disponible à partir de l'été 2021.