Magazine Emarketing

Faîtes parler de votre entreprise : des relations presse au marketing viral, quelles solutions ?

Publié le 27 juin 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

La prochaine Nuit des entrepreneurs, organisée à Paris le 19 juin, sera entièrement consacrée à la communication d’entreprise. Question d’autant plus importante pour les PME et TPE qu’on assiste constamment à l’émergence de nouvelles solutions de communication, plus ciblées, plus pertinentes et moins coûteuses que les actions traditionnelles.

Pour participer, il faut être porteur de projet, créateur ou dirigeant d’entreprise. C’est uniquement sur l’une de ces qualités, que les organisateurs valideront votre inscription. Une fois inscrit (20€ en pré-réservation et 30€ pour un règlement sur place), vous avez l’opportunité de rencontres professionnelles entre participants et experts. L’occasion, aussi, de faire émerger des synergies et de conclure de nouvelles affaires au cours d’une soirée originale mêlant business et convivialité. 

De nombreux partenaires sélectionnés en rapport avec le thème de la soirée présenteront leur expertise et répondront aux questions abordées par les participants. Parmi ceux-ci : Kaléidoscope et sa filiale VideoBuzz, Profile presse, ID Clic et bien d’autres encore.

A noter également, une forte incitation à entreprendre en réseau, notamment avec la présence parmi les partenaires-experts de Viadeo, mais aussi de portaildespme.com, capitalrisqueurs.tv. et


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog