Magazine Médias

Challenge Séries 2019: bilan décembre

Publié le 01 janvier 2020 par Bigreblog

Bonjour les gens!

Bienvenue dans cette dernière mouture de l’article du Challenge! Je vous annonce donc avec plaisir qu’en 2020, les Bigronautes m’ont proposé de revoir les articles mensuels, et que ça va swinguer un peu.

😉

En attendant, voici ce qui a fait mon mois de décembre pour que je termine en beauté ce fameux Challenge Séries 2019!

Et je spoile.

😉

  • Humans saison 3

Challenge Séries 2019: bilan décembre

Décembre aura donc été l’occasion de terminer Humans, qui a une fin, même si j’aurais apprécié une suite au vu des évènements. Niska qui ‘évolue’ c’était malin, surtout que son personnage est sans doute celui qui a eu la meilleure construction de la série.

Les suites du virus qui a donné conscience aux synths sont bien construites, elles aussi, avec une commission, le racisme, la discrimination, etc. Mattie qui se sent coupable parce que son geste a involontairement tué des centaines de milliers de gens, c’était vraiment bien joué.

Mais je m’en fiche, parce que Leo est désormais un véritable hybride, qu’il est toujours trop mignon et Colin Morgan cesse donc, et qu’il a fait un bébé hybride avec Mattie et que je les shippais depuis le début!

😀

  • Merlin saisons 4 et 5

Challenge Séries 2019: bilan décembre

Oui, j’ai fini l’année avec Colin Morgan. Et alors?

😛

En attendant, j’ai revu Sword in the Stone, l’un des meilleurs épisodes; j’ai pu rechialer quand Lancelot est mort deux fois (MAIS WHYYYYY SANTIAGO, WHYYYYY?); et j’ai reperdu tous mes moyens en saison 5.

Revoir Mordred, my Baby Knight, être aussi parfait et minouche et revoir sa descente aux enfers, ça m’a rebrisé le cœur, mais pas autant que ce diptyque de fin, avec Gwaine qui meurt, mon Mordred qui part comme une merde; mais surtout Merlie qui n’arrive pas à sauver Artie à temps. J’EN AI MARRE DE CETTE FIN!

😥

Allez les amis, let’s go pour 2020!

😀


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte