Magazine High tech

Test de Défi Nature chez Bioviva

Publié le 04 janvier 2020 par Zast

Notre avis sur Défi Nature

Défis Nature est un jeu créé par Bioviva. Il s’adresse à un public familial à partir de 7 ans. 2 à 6 joueurs vont pouvoir s’affronter dans des parties d’une vingtaine de minutes.

Le but

Rien de plus simple, le but du jeu est d’avoir le plus de cartes en main à la fin de la partie !

Mise en place et fonctionnement

Test de Défi Nature chez Bioviva

On commence par distribuer un nombre de cartes identiques à chacun des participants. Après avoir désigné le 1er joueur, ce dernier va révéler une de ses cartes et choisir quelle caractéristique est la plus élevée à son avis. A tour de rôle et dans le sens des aiguilles d’une montre, les autres joueurs retourneront leur 1ere carte et il suffira de comparer. Le plus grand nombre de la caractéristique choisie remportera la main de cartes. Ce sera à son tour de choisir un chiffre sur sa carte suivante. On recommence ainsi de suite jusqu’à épuisement des cartes. Celui qui en possède le plus remporte la partie !

Test de Défi Nature chez Bioviva

Verdict

Test de Défi Nature chez Bioviva

Avec ses Défis Nature, l’éditeur Bioviva promet de belles parties de jeu en famille. En effet, s’il s’adresse à toute la famille, ce jeu est tout de même conçu pour un apprentissage des plus jeunes. Si les Créatures légendaires sont complètement libres d’inspiration, les autres défis seront plus réalistes.

Choisissez votre jeu et lancez-vous dans l’aventure ! Rien de plus simple, les règles s’apprennent en oins de 2 minutes et tout le monde peut y jouer !

Rappelons que Bioviva, basé à Montpellier, est spécialisé dans les jeux écoresponsables ! Tout est fabriqué en France avec des produit recyclables ! Bravo pour cette initiative !

L’article Test de Défi Nature chez Bioviva est apparu en premier sur Paradoxe Temporel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zast 1543 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine