Magazine Bons plans

Bose lance lunettes de soleil audio connectées

Publié le 09 janvier 2020 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Bose n'a pas l'intention de se laisser distancer en termes d'innovation, bien au contraire. En effet, la célèbre entreprise spécialisée dans le son a décidé de lancer des lunettes de soleil audio connectées. Elles permettent non seulement d'écouter de la musique mais aussi de répondre aux appels et bien évidemment de protéger vos yeux de la luminosité solaire. Incroyable mais vrai !

Des lunettes connectées

Vous connaissez bien évidemment les montres connectées... mais vous ne connaissiez pas encore les lunettes connectées ! Les accessoires connectés sont maintenant courants, mais Bose prouve une nouvelle fois qu'il est toujours possible d'innover. Ces lunettes appelées les Bose Frames devraient plaire aux amateurs du genre ! Et bonne nouvelle, elles sont déjà disponibles !

Ces lunettes Bose sont donc équipées de minuscules enceintes dissimulées dans les deux branches. Le son est naturellement redirigé dans les oreilles de l'utilisateur. Ces branches ont donc pour vocation de remplacer les écouteurs sans fil. EN outre, il y a un bouton et un microphone qui permet de contrôler les lunettes avec un assistant vocal et de gérer les pistes de lecture par la voix !

Un produit connecté original

Ces lunettes connectées sont donc une véritable petite révolution. Bose a pensé à tout, et ceux qui sont à vos côtés ne seront pas gênés par le son qui vous sera réservé. Sachez que ces lunettes gèrent également la réalité audio augmentée en fonction des mouvements de votre tête et de votre position. Votre champ de vision est donc étudié avec précision pour proposer des interactions sonores avec votre environnement !

Sachez que les lunettes Bose sont disponibles au prix de 229 € et existent en deux modèles, à savoir les Bose Frames Rondo (verres arrondis) et des Bose Frames Alto (verres rectangulaires). Ce produit semble tout simplement parfait pour ceux qui aiment les nouvelles technologies et souhaitent bénéficier d'un son parfait pour écouter leur musique. Bravo !

Bose lance lunettes de soleil audio connectées

Rédactrice sur Innovant.fr et passionnée par l'innovation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines