Magazine Sport

Slovenja

Publié le 11 janvier 2020 par Ziril

Vous êtes là, peinards, au chaud à la maison, il fait un temps de merde (c'est à dire pas assez froid et maussade) et vous ne pensez déjà qu'à une chose, l'ouverture !

Et si " l'ouverture " vous preniez le risque de ne pas la faire " chez vous " ? De toutes façons pour nous, les moucheurs, à moins d'un coup de chaud miraculeux et des rivières en ordre, c'est nymphe, streamers et guégerre avec tous les autres pêcheurs. Donc, si vous êtes comme nous, vous attendez les beaux jours (qui, comme nous l'avons vu ces dernières années, peuvent arriver en Juin, voire en Juillet !) et vous faites l'ouverture en sèche !

Mais on sait très bien que vous êtes rongés de l'intérieur, que vous êtes taraudés par cette irrépressible envie d'aller trmper votre soie ! Alors pourquoi pas aller en Slovénie tenter d'attraper une belle Marmorata dans les eaux de printemps, avec un gros streamer ? La concurence est faible et le dépaysement garanti ! Et plus le temps est pourri, plus vous avez vos chances ! Avril est là qui vous attend !

Mais vous pouvez aussi y aller tout au l ong de l'année, les ombres, truites, huchons et marmorata sont là qui vous attendent, et encore on n'a pas parlé de la bouffe et de l'hospitalité ! Et en attendant, voici de quoi vous faire rêver !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte