Magazine Livres

Coverleigh farms #4 Unbreakable de Melanie Harlow

Par Karline05

Unbreakable AMAZONLECTURE VO

éditeur : auto-éditions 

date de parution : 10 février 2020

Cover Designed by Hang Le

Photography by: Lauren Perry, Perrywinkle Photography

prix : 2.99 € en ebook  

Précommander !!!

Coverleigh farms #4 Unbreakable de Melanie Harlow

Avec le recul , je n'aurai jamais du prendre ce cinquième  mimosa au petit déjeuner avec le père Noël. Ou les sixièmes, septièmes et huitièmes. 

Mais ma honte de l'effondrement public qui en a réslté n'est rien comparé à être abadonné par son mari depuis 15 ans pour une femme plus jeune- et ai-je mentonné qu'elle est enceinte ?

Pour le bien de mes enfants et ma fierté, je fais mes bagages et je me dirige vers la maison de mon enfance et la petite ville où j'ai grandi. Cloverleigh Farms devrait être l'endroit parfait pour un nouveau départ. Tomber sur Henry DeSanti n'était pas dans mes plans. 

Biensûr il est agréable pour les yeux et fort dans la chambre ( comme dans le couloir, la baignoire et le dessus du bureau) , mais il est aussi tout nouvellement divorcé et les choses entre nous sont tellement rapides que cela m'effraye, aucun de nous deux n'a eu assez de temps pour guérir. Sans mentionner le fait que de suis une maman célibataire à présent - mes enfants doivent passer d'abord. 

Mais Henry me fait me sentir belle et sexy et désirée et forte- choses que je n'avais pas ressenti depuis des années. Nous nous comprenons , et quand je suis dans ses bras, je suis tentée de faire confiance à nouveau. Pour aimer encore. Pour me laisser être aimé sans crainte. Mais au fond de moi, je suis terrifiée. 

Est-ce trop, trop tôt ? Or suis-je une idiote de laisser une seconde chance au bonheur après ce que j'ai traversé ?


https://www.goodreads.com/book/show/49697034-unbreakable?from_search=true&qid=ilicBVvUHq&rank=1
UNBREAKABLE COVER REVEAL BANNER

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine