Magazine Info Locale

en vitrine

Publié le 22 janvier 2020 par Pjjp44

en vitrine


Si tu crois que je n'ai pas remarqué ton manège...

en vitrine


"qu'ils déboisaient déboisaient déboisaient on a trouvé qu'ils abusaient Bien sûr la fin des arbres ou la fin de la terre c'est pas la fin du monde mais tout de même on s'était habitué Autrefois les bûcherons avaient des égards pour les arbres autrefois les bûcherons buvaient à leur santé"
Jacques Prévert

en vitrine


" Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine."
Génerosité - Richard Powers

en vitrine

"Ne joue pas au maître des noms, ne fais pas de ton corps un bureau à projets, ne te prends pas pour la personne en charge, ne laisse pas ta conscience jouer les propriétaires. Fais corps avec l'infini, ébats-toi en restant invisible, déploie pleinement ce que tu as reçu du Ciel sans voir ce que tu en retireras, demeure vide et voilà tout. Les hommes parfaitement accomplis se servent de leur esprit comme d'un miroir : ils ne vont pas au-devant des choses ni se laissent entraîner, ils n'emmagasinent rien, étant pur réactivité. C'est ainsi que l'on peut avoir prise sur le dehors sans se laisser nuire."

"Extrait du septième chapitre du Tchouang-Tseu, " En réponse aux rois et empereurs "[...] Source

en vitrine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pjjp44 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine