Magazine France

#Brexit : le souverainisme, c'est de la merde, suite mais pas fin #antifa

Publié le 01 février 2020 par Mister Gdec

Si vous ne voyez pas d’inconvénient à vous revendiquer du souverainisme, cette lèpre à gauche, moi, antifa, j’en vois un, et de taille : c’est un relais et un euphémisme bien commode pour planquer son patriotisme et son nationalisme sou des atour plus convenables, moins facilement décryptables par l’ inculte et/ou le néophyte en politique.

Pour l’illustrer encore et encore, voici une photo de groupe de la petite sauterie que certaines personnalités politiques ont cru bon d’organiser hier à l’occasion de la sortie effective du Royaume-Uni de l’UE, le brexit, que certains nationalistes ici rêvent de voir importer dans notre pays. Leur mot d’ordre commun : le frexit. (que Mélenchon et LFi n’excluent pas, aux dernières nouvelles, bien qu’ils soient plus qu’ambigus sur le sujet).

#Brexit : le souverainisme, c'est de la merde, suite mais pas fin #antifa

On remarquera notamment dans ce lot de personnalités de la fachosphère et de la complosphère, de gauche à droite (sur la photo, j’ai dit ! 🙂 ) : Florian Philippot (Les Patriotes), Nicolas Dupont-Aignan (DLF, Debout la France), François Asselineau (connaissez vous l’ UPR ? 😉 ), (juste côté, Frédéric Poisson du PCD de Boutin ? Pas sûr…) et le parti unipersonnel de Georges Kuzmanovic, (Vukuzman (1) pour les intimes) qu’il a nommé lui-même tout seul dans son coin (après avoir été exclu de LFI)  » République Souveraine ».

Beau paquet de réactionnaires, n’est-ce pas ? Les masques n’en finissent pas de tomber…. Manque plus que Marine Le Pen, sur la photo. Le rapport ? Le souverainisme, encore et toujours. (un simple exemple : Kotarac– on ne t’oublie pas…).

Alors, petite piqure de rappel aux autres (notre propre camp) pour alerte et vigilance, histoire de ne pas trop vous endormir, et vous habituer au pire, ici certain.

#Brexit : le souverainisme, c'est de la merde, suite mais pas fin #antifa
source : la Horde et sur Bourrasque-infos

(1) Voici ce qu’il a tenu à préciser à une sympathisante de la FI :

#Brexit : le souverainisme, c'est de la merde, suite mais pas fin #antifa

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte