- Sanders a livré la meilleure performance. C'était facile, il dit exactement la même chose depuis 2016. Les problèmes avec lui sont son entêtement et l’étiquette « socialiste » qu’il se colle à la peau et qui l’empêchera de battre Trump.
- Klobuchar a fait un bien meilleur travail que d'habitude, en particulier lors de sa conclusion. Cela est malheureusement un peu insuffisant et un peu trop tard. Non, je ne pense pas qu'elle puisse battre Trump.
- Buttigieg était clairement en état de siège et a trahi de nombreux faiblesses dans ses réponses aux diverses attaques qu'il a dû subir. Tout comme Klobuchar, Buttigieg manque sérieusement de charisme. Lui non plus ne ne peux pas battre Trump.
- Biden et Warren n'ont pas réussi à retourner leur situation en baisse comme ils auraient du le faire et vont probablement continuer à perdre du terrain.
- Quant à Yang et Steyer, ils occupaient des places qu'ils n'auraient jamais dû avoir, gaspillant ainsi un temps de débat précieux entrer les cinq candidats restants et beaucoup plus viables.
Aucun des sept candidats que nous avons vus n’en est capable, pour conter Trump en matière de méchanceté, d'énergie, de crédibilité et de capacité à mentir.
Seul Bloomberg a une vraie chance de lui fermer la gueule efficacement.