Après l’immense succès du Festival MOFO rue des Rosiers et en attendant de récupérer le bâtiment, on a eu envie de refaire la fête dans la rue, cette semaine c’est au Bihan (23 rue des Rosiers), le vendredi 14 février à 19h : Mega Faune #26 !
Au programme :
🎧 Son Of A Pitch aka SOAP(de Chinese Man Records)
S.O.A.P, acronyme de Son Of A Pitch, est un DJ parisien qui écume les soirées Jungle/D’n’B depuis le début des années 2000.
Il devient rapidement un habitué des clubs avec ses soirées More Fire qui passent joyeusement du ska au reggae puis aux sons UK Bass , dans un pur esprit Notting Hill Carnival !
Au début des années 2010, il se met à la prod et devient notamment le beatmaker attitré de Taiwan MC avec qui il sort plusieurs albums chez Chinese Man Records, et part en tournée en Europe et dans le monde entier.
À l’aise dans différents styles, il fournit des instrus à des artistes aussi variés que Yoshi di Original, avec qui il vient de sortir un disque... mais aussi Oxmo Puccino, Féfé (Saia Supa Crew), Gérard Baste, Ward 21 (Jamaïque), Joseph Cotton, Anouk Aiata et bien d’autres...
Ayant décidé récemment de revenir aux DJ sets, il débarque avec des grosses pépites, des exclus, et une énergie communicative !
🎧 Dj XyZ (Xyz-Xyz) !
Dj XyZ (Xyz-Xyz) : Prononcé "exwhyzee », il commence par construire sa culture musicale dans les vidéos -de skate dans les années 90. Acolyte de Dj Hertz (Champion du monde DMC- avec 9’Oclock) à ses débuts, il collabore par la suite sur scène avec Kohndo du groupe de rap Français -mythique : La Cliqua.-
Il organise et produit des compilations et mixtape ou l’on retrouve : Beans (antipop consortium), Grems, Triptik, Gérard Baste -(Svinkels), Odezenne, Némir… -
XyZ, c’est aussi le beatmaker & Dj du groupe Bumble Bzz et l’un des créateurs -des soirées Méga Faune mêlant Showcase et Dj Set pointus -à Saint-Ouen (93) où : Dee Nasty, Mac Beer, -Maitre Madj (Assassin), Dj Poska, Dj Nix’On, Dj Suspect, Junkaz Lou, -Dandyguel, Yoshi, James Delleck, Cyanure (ATK), Le Jouage, -Dr Vince (Stupeflip) et bien d’autres ont déjà répondu à l’appel.