Magazine Autres sports

Rétro 6VB: «Entrevue» «exclusive» avec Peter King!

Publié le 18 juillet 2008 par Sixverges
En plein coeur de la 34e Saga Favre, voici un flashback vraiment d’actualité, une entrevue que votre humble serviteur a «réalisée » le 18 janvier dernier avec le fan #1 du #4 : Peter King!

Moment important pour 6VB, notre première grande entrevue! Nous avons communiqué par courriel avec l’illustre Peter King, chroniqueur vedette de Sports Illustrated et de NBC. Il a «gracieusement répondu» à nos questions.

6VB: Bonjour M. King, passons tout de suite au vif du sujet; croyez-vous que les Chargers ont une chance de battre les Pats dimanche?
PK: Je me rappellerai toujours de la première fois que j’ai vu Brett Favre. C’était en 91 au camp des Falcons et je l’ai remarqué tout de suite. Il n’avait pas l’assurance qu’il a aujourd’hui mais quel charisme. On sentait déjà qu’il était spécial à tous les points de vue, et quel bras! Il a lancé une spirale parfaite jusque dans mon cœur!
6VB: Les Jaguars n’ont pas réussi à mettre de la pression sur Tom Brady, le 3-4 des Chargers pourra-t-il faire mieux?
PK: Brett est extrêmement motivé cette saison, ca se sent. Il a retrouvé son tonus des beaux jours. Ca se voit dans son visage, ses cuisses, sa posture… Il est redevenu un jeune homme de la tête aux fesses.
6VB: Pensez-vous que même avec Phillip Rivers les Chargers pourront marquer un vingtaine de points contre les Pats?
PK: Vous savez ce que je viens de découvrir? La gomme balloune! Quel produit incroyable, il y a plein de saveurs en plus!
6VB: Randy Moss a de petits problèmes avec la loi cette semaine, est-ce que ce sera une distraction pour les Patriots?
PK: Le triple latte soya-Bailey’s au lait écrémé de Starbucks est vraiment fabuleux. Un régal pour les aventuriers du café!
6VB: Eli Manning a su éviter les erreurs jusqu’à maintenant dans le séries. Le croyez-vous capable de transporter l’équipe sur ses épaules à Green Bay?
PK: Je n’appellerais pas ça une histoire d’amour. Brett et moi sommes amis depuis longtemps et on se connait intimement mais nous ne sommes pas techniquement « amoureux ». Nous avons encore des épouses.
6VB: Les receveurs des Giants semblent faibles par rapport à la tertiaire des Packers, y voyez-vous un gros « mismatch »?
PK: Avec Brett, tout s’est fait naturellement. On a parlé, on a appris à se connaitre, on est allés souper ensemble. Et ca dure encore aujourd’hui!
6VB: La ligne défensive des Giants contre la ligne offensive des Packers, qui va dominer?
PK: Ma dernière découverte musicale: Céline Dion! Quelle Voix!
6VB: Toute l’Amérique souhaite voir un Super Bowls Packers-Pats, y croyez-vous?
PK: Je ne dirais pas que Brett est parfait mais il est le plus beau spécimen d’homme que j’ai eu la chance de voir. Le physique d’Apollon, le courage d’Ulysse et l’enthousiasme d’un gamin! Il s’amuse tellement sur le terrain, il mène la ligue dans la catégorie «plaisir»!
6VB: En terminant, avez-vous une prédiction pour les matches du weekend?
PK: 1- Brett Favre (une légende vivante)
2- Tony Romo (il est enthousiaste lui aussi, une perle!)
3- Tom Brady (je le trouve un peu distant mais on ne peut lui enlever ses qualités)
6VB: Merci M. King pour votre collaboration.
PK: Brett Favre!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines