Magazine France

Les Sarkozy en virée à Marrakech !

Publié le 18 juillet 2008 par Olive

Le couple présidentiel s’est offert une petite escapade amoureuse à Marrakech, arrivé jeudi 17 juillet pour une visite privée de quatre jours.

Nicolas Sarkozy, le président de la République, est arrivé dans l'après-midi dans la ville marocaine, en compagnie de sa femme Carla Bruni, dont le nouvel album ne se vend pas si bien que ça.
Contrairement à ce qui était attendu — avec une telle promo ! —  , l'album de Carla Bruni, Comme si de rien n'était, ne s'est (pour le moment) pas vendu comme des petits pains.
D'après un article du Parisien, impossible d'avoir des chiffres officiels de la part de la Fnac et de Virgin, même si d'après une enquête, seulement 5000 exemplaires de ce troisième opus se seraient vendus en cinq jours.
A Paris comme en Province, selon l'article, pas de rush donc sur le disque de notre Première dame. A Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse, les ventes seraient correctes (entre 80 et 100 albums vendus pour chaque magasin). En revanche, Rennes, Metz, Montpellier, Rouen et Strasbourg enregistrents des ventes plus faibles (moins de 50 albums vendus).Les acheteurs, ou plutôt les acheteuses, sont "des personnes qui ont le profil de Carla Bruni. Femme, âgée de 30 à 40 ans, amatrice de variété française", selon les dires d'un vendeur interrogé par le quotidien.
Ils resteront à Marrakech quatre jours pour se détendre après une semaine chargée, marquée par la libération d'Ingrid Betancourt, l'Union pour la Méditerranée et les cérémonies du 14 juillet.
Le chef d’Etat a été accueilli par le wali (super gouverneur) de Marrakech, Mounir Chraïbi, à sa descente d'avion : un vol régulier de la Royal Air Maroc, en provenance de Paris.
Leurs vacances s’annoncent bien, ils devraient se rendre dans le Var, dans la maison de Carla Bruni, le 31 juillet.
Et ce week-end, séjournent-ils dans le même palais princier que la dernière fois ?
Ha ! La belle vie ! Présidentielle…

UrPix.frUrPix.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte