Magazine Insolite

Wes Anderson dévoile le trailer de The French Dispatch

Publié le 13 février 2020 par Golem13 @Golem_13

Nous l'attendions et la voici ! La toute première bande-annonce de The French Dispatch, le nouveau Wes Anderson, a été mise en ligne hier. Kyrielle de star, esthétique old school, plans symétriques, intrigue fantasque... Bref, pour cette comédie déjà annoncée comme un évènement, Wes Anderson a fait du Wes Anderson.

À découvrir sur grand écran le 26 août.

Plongée dans un univers décalé

C'est un peu la signature du réalisateur américain. À l'instar de ses précédents films ( Rushmore, Moonrise Kingdom, The Grand Budapest Hotel, pour ne citer qu'eux), The French Dispatch nous entraîne dans un monde loufoque et décalé.

En l'occurence, l'intrigue met en scène, tantôt en couleur, tantôt en noir et blanc, un florilège d'histoires extraites d'un magazine publié dans la France du siècle dernier. Bérets, chapeaux feutrés et étroites routes pavées sont donc de mise dans ce film en partie tourné à Angoulême.

Wes Anderson dévoile le trailer de The French Dispatch

Un casting 5 étoiles

Wes Anderson a toujours su s'entourer de pointures du grand écran. Avec, en vedette récurrente, Bill Murray, par exemple. Et sur ce coup encore, le cinéaste n'a pas déçu. En 2min25 de bande-annonce, on aperçoit à la volée : Bill Murray (évidemment), Frances McDormand, Saoirse Ronan... Mais aussi des acteurs avec qui le réalisateur collabore pour la première fois. Dont le très en vogue Timothée Chalamet. Ou encore Benicio del Toro, dont la réputation n'est plus à faire.

Pour apercevoir à l'écran toutes ces signatures, il faudra s'armer de patience. Rendez-vous cet été !

Wes Anderson dévoile le trailer de The French Dispatch Anderson dévoile trailer French Dispatch Wes Anderson dévoile le trailer de The French Dispatch

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines