Magazine Sport

Rise Festival – édition 2020

Publié le 14 février 2020 par Ziril

Le Rise Festival, unique en France, propose cette année encore des réalisations superbes de films traitant de nos sujets favoris : la pêche, les poissons et nos rivières.

Et cette année encore, les teasers proposés par le festival nous ont bien mis l'eau à la bouche ! Mention spéciale au film Prix Charles Ritz, des sentinelles au chevet des rivières , qui nous rappelle qu'aujourd'hui plus que jamais les rivières ont besoin de nous, pêcheurs. Sans bénévoles, pas de lutte pour nos rivières.

On y verra également le film de BFT Média et Escape Feeling, Thyrorus. Au programme : jungle et peacock bass. Je signe immédiatement ! On y verra enfin Boat Pass : la traque du seigneur Bonefish en Nouvelle Calédonie. De quoi se faire saigner les yeux devant la beauté des paysages, des flats et de ces poissons incroyables. Bref, ce Rise Festival sera une nouvelle occasion de rêver à nos pêches futures, celles qui nous manquent tant en ce moment.

Le Rise sera présent dans de nombreuses villes. Pas moins de 24 étapes à travers toute la France. De quoi s'organiser une superbe soirée entre copains !

Les dates du Rise Festival

Quelques teasers :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte