Magazine Analyses graphiques

Loin d'une rechute

Publié le 16 février 2020 par Flamingo
Bonjour,
Loin d'une rechute
Après le franchissement de la résistance des 6065 points en milieu de semaine, le test de la fenêtre et les incertitudes liées à l'actualité n'ont pas affecté l'orientation du CAC sur le très court terme. Malgré la bougie noire de fin de semaine, on observe que la résistance devenue support a même été préservée en clôture hebdomadaire.
Loin d'une rechute
Nous avions vu la semaine dernière que la tentative de départ baissier avait échouée et le grand marubozu blanc formé en l'occasion est confirmé cette semaine par la petite bougie blanche. Cette bougie blanche "surfe" sur l'épaule de ce marubozu et indique que le marché est en position pour rejoindre le sommet de 2007. Du côté de Wall Street, le S&P500 affiche un nouveau sommet annuel dans une tendance résolument haussière à moyen et long terme.
Dans 2 semaines la bougie définitive de février sera formée. Il faudrait une violente rechute sous les 5150 points pour inverser la tendance de moyen terme.
Nous en sommes loin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte