Magazine Autres sports

Les Nationals sucent pour notre plus grand plaisir…

Publié le 18 juillet 2008 par Sixverges

On n’en parle pas souvent parce que la blessure est encore trop profonde mais l’équipe de 6VB a déjà été, dans une autre vie, de fanatiques partisans des Expos. Nous n’effleurons pas le sujet dans ces pages mais à une certaine époque, le blogue aurait aussi pu s’appeler « 6 verges dans le champ gauche » tellement notre amour du baseball s’approchait de notre passion dévorante pour la NFL. Mais monsieur Brochu et sa bande de fossoyeurs en ont décidé autrement...
Mais aujourd’hui, il est difficile de ne pas se délecter des déboires persistants des Nationals de Washington qui sont encore plus pathétiques que nos Expos. Vraiment, ça fait du bien…
Moyenne au bâton collective de .239; 12 blanchissages depuis le début de la saison (un sommet dans les majeures); Une flopée de nobodies que personne ne connait sur le terrain; La pire fiche des Majeures (36-60); 2 partisans tués lorsque leur autobus à deux étages (avec pas de toit) s’est engouffré dans un viaduc alors que les deux bozos se tenaient debout…ouch!); 9000 personnes qui regardent leurs matches à la télé. Tout ça à rien à voir avec les pires années à Montréal. Les gens n’y allaient plus mais au moins on suivait nos Amours à la télé et à la radio...
Et ne nous fions pas trop aux 30 000 personnes qui assistent en moyenne aux matches des Nationals. Ils viennent surtout voir le nouveau stade qu’ils ont payé de leurs propres taxes au coût de 611 millions. On appelle ça l’ « effet Skydome » et ça ne dure jamais très longtemps.
Nos longues cérémonies sataniques les soirs de pleine lune que nous avons officiées lors de l’été 2003 ont finalement porté leurs fruits : Nous avons réussi à jinxer les Nationals. Ils ne seront donc jamais bons et resteront pendant longtemps la honte du baseball majeur…
Merci Satan pour faveur obtenue et longue vie aux Expos…dans notre cœur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines