Magazine Culture

Critiques Séries : 9-1-1 Lone Star. Saison 1. Episode 7.

Publié le 25 février 2020 par Delromainzika @cabreakingnews

9-1-1 Lone Star // Saison 1. Episode 7. Blum Steer.

Dans le plus grand amour texan de 9-1-1 Lone Star, la série nous offre cette fois-ci un taureau apeuré qui rendre dans tout et tout le monde. La séquence d’ouverture fait son petit effet dans le genre ridicule et c’est presque ce que j’avais envie de voir dans 9-1-1 Lone Star, mais pas spécialement la séquence la plus intéressante. Je trouve que les cas de la semaine de cette petite série de 9-1-1 ne sont pas spécialement inspirés ou en tout cas plutôt digne des cas de la semaine d’une série de seconde zone produite avec les pieds. Et cette mise en scène cra-cra n’aide pas spécialement mon appréciation de l’ensemble. Fort heureusement pour nous, il y a les personnages.

C’est eux qui font 9-1-1 Lone Star et surtout eux qui donnent envie de revenir alors que la série mère donne envie à la fois pour ses cas de la semaine, et ses personnages. J’ai l’impression une fois de plus que les scénaristes ne sont pas les plus inspirés du monde et que la série ne comprend pas toujours ce qui peut la rendre plus intéressante. Les petites aventures de notre Rob Lowe préféré dans l’épisode précédent n’étaient pas ce que la série a trouvé de meilleur pour nous accrocher à son histoire et cette semaine c’est Michelle qui a enfin une information intéressante sur la disparition de sa soeur.

Cette partie de 9-1-1 Lone Star a toujours été l’un de ses meilleurs aspects mais je trouve qu’il manque malgré tout un brin de passion dans les histoires et c’est dommage car Liv Tyler méritait un personnage moins ennuyeux que celui qu’on lui a collé ici et l’épisode malgré le fait qu’il fasse avancer le schmilblick ne permet pas forcément d’aller autant de l’avant que l’on pourrait le souhaiter. 9-1-1 Lone Star reste donc la petite soeur perdue qui a du mal à trouver un ton original et surtout des aventures palpitantes.

Note : 4.5/10. En bref, toutes les idées de spin off ne sont pas forcément les bonnes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog