Magazine Conso

Ces sacs pour chats d’apparence réaliste font fureur au Japon

Par Loopkinn

Qui n’adore pas les chats? Ces félins mignons et poilus ont depuis longtemps conquis Internet avec leurs vidéos drôles de chats et leurs photos adorables, et ils ne veulent pas s’arrêter! Pour tous les amoureux des chats qui ne peuvent pas résister à leur gentillesse, nous vous présentons des sacs à main de chat adorables et réalistes que vous pouvez transporter partout, mettre toutes vos affaires, et même utiliser pour un câlin en cas de besoin.

L’artiste japonaise autodidacte Pico Miho, également connue sous le nom de nekoseisaku_pico sur son Instagram, est mère de deux enfants et a commencé à fabriquer ces sacs à main il y a quelques années. Ces sacs à main félins sont tous fabriqués à la main et ont la même taille qu’un chat ordinaire. Chaque sac se compose de 78 pièces, donc ces sacs en fausse fourrure ne sont pas faciles à fabriquer et prennent beaucoup de temps et d’efforts à fabriquer.

La créatrice de sacs pour chats en fausse fourrure basée à Fukui prend parfois de petites commandes personnalisées sur son site Web (malheureusement, elle est actuellement en pause.) Cependant, ces créations peuvent vous coûter jusqu’à 950 $ car elles sont uniques et uniques. Et n’oublions pas qu’elles ressemblent étrangement à la vraie affaire!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines