votre résumé du jour le 18 juillet, avant la quotidienne de TF1 !
Sur les starting-blocks !
18 juillet 2008 à 17:51La voix organise un quizz sur la cible du jardin. Le jeu est un défi à thème qui concerne les deux nominés de la semaine. Cyril est le chef des Sardines, Nicolas des Scarabées. Le principe du jeu consiste à courir au plus vite pour presser un klaxon et répondre à des questions précises sur les nominés. Marilyn déclame les questions. Les candidats sont sur les starting-blocks ! Et bien que les deux équipes se défendent très bien, les Sardines sortent vainqueurs du jeu. Bravo à tous !
Mission : la “Voix” à suivre
18 juillet 2008 à 15:00La voix a confié une mission particulière à Laurent : faire rire ses camarades avec des blagues qui lui sont soufflées. L’otite n’était donc q’un pretexte pour dissimuler une oreillette sous le pansement! Tandis que John-David et Nicolas se demandent quelle mouche a piqué Laurent, Matthias et Alice se prennent au jeu. Le repas prend soudainement des allures de “tremplin de l’humour”….
Mission ménage presque réussie
18 juillet 2008 à 14:13La voix a donné deux heures aux habitants pour remettre la maison à neuf. Une mission bien nécessaire, vù le capharnaüm qui y régnait ! Vaiselle, poussière, aspirateur… Le chantier est en marche. La voix semble satisfaite du résultat dans l’ensemble. mais malheureusement pour John-David qui a affiché une mauvaise volonté évidente, il est le seul à perdre 1000 euros.
Laurent, malade malgré lui ?
18 juillet 2008 à 02:08Pas de chance pour Laurent… L’ainé de la maison a attrapé une otite et se retrouve affublé d’un pansement qui ne passe pas inaperçu. Ses camarades sont un peu surpris en le voyant, mais il peut compter sur les explications de Marylin pour dédramatiser la situation. Et puis est-ce vraiment une otite qu’il cache derrière son bandage ? Joueur comme il est, toutes les stratégies sont envisageables….
Soirée Candy…
18 juillet 2008 à 00:12Ce soir, les habitants voient la vie en rose… bonbon ! En effet, la voix leur a concocté une soirée Candy. Le jardin s’est donc transformé, le temps de quelques heures, en un gigantesque parc à friandises ! Les candidats n’en croient pas leurs yeux…. Il y a des sucreries partout. Et qui plus est, de toutes les formes et de toutes les couleurs ! Un vrai conte de fée pour ces grands enfants…