Magazine Société

Apollo Junction frappe fort avec "Mystery"

Publié le 11 mars 2020 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Originaire de Leeds, au nord de l'Angleterre dans le Yorkshire, Apollo Junction a sorti son premier album "Mystery" le 6 septembre 2019. L'album commence à traverser la Manche et nous pouvons retrouver certains titres en diffusion sur certaines radios FM régionales ou locales.
Le groupe composé de 5 membres avec Jamie Wiliamson au chant, Matt Wilson à la guitare, Ben Hope à la basse, Jonathan Thornton à la batterie et Sam Potter au clavier commence à occuper de plus le plus le paysage musical outre-manche. "Mystery" est né il y a déjà 8 ans mais le groupe a pris le temps pour réécrire, enregistrer et sortir ce premier album afin que ce dernier soit au top, et on peut dire que cela valait le coup d'attendre. Cet album nous rappelle la bonne britpop remis au goût du jour avec des chansons qui se dansent, des refrains qui restent en tête mais aussi des ballades. L'album est très complet et mérite d'être écouté.
C'est à travers les nombreux concerts et festivals donnés en amont que le groupe a pu paufiner cet album. Ils sont passés par les prestigieux Isle Of Wight Festival et Live à Leeds Festival. 2020 les verra jouer au York Music festival aux côtés de Madness ainsi que au Bingley Festival entre autre, et aussi en première partie de Kaiser Chiefs à Halifax pour les 2 concerts.
Le 25 avril 2020, le groupe donnera un concert à Leeds, dans leur ville au Belgrave Music Hall. Le dernier concert à Leeds en septembre 2019, s'était joué à guichets fermés dans une ambiance de folie. Le clip officiel de "In Your Arms"

L'album "Mystery" contient 11 titres et existe en version physique et digital.
De "Begin" à "Always Remember", cet album est composé de chansons qui auraient chacune pu faire un tube. Ces 2 titres nous démangent, le rythme est excellent et on ne peut que danser à leur écoute. Les également excellents "Born For Now", "What Are You Waiting For?", "Lost Ones", "In Your Arms" et "Paris" sont des titres qui donnent aussi envie de bouger, de danser, de sauter. Les titres tout aussi magnifiques "Jayne" et "If I Fell" ont plutôt un côté balade et sont plus calme tandis que "All My Life" est un mélange des 2 avec des couplets aux airs de balade et un refrain bien rythmé qui reste en tête et donne envie de danser.
"Mystery" est un album qui nous fait vibrer du début à la fin, un album à découvrir absolument.

Le deuxième album est déjà bien avancé et le groupe n'attendra pas 8 ans pour le sortir. Le premier single devrait sortir au printemps
En attendant vous pouvez retrouvez le groupe sur tous les réseaux sociaux et sur le site web http://www.apollojunction.com/
  Les Français n’ont qu’à choisir. Entre le Premier ministre qui a décidé de recourir au 49.3 pour régler le problème de la réforme des retraites et l’épidémie du Coronavirus qui tombe à pic pour confiner la population chez elle. Ou encore entre les... https://www.podcastjournal.net/tags/UE/ En 1945, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale une grande partie de l’Europe est détruite... Podcast (21.01 Mo) Fondée en 2014 à Paris, Kino Visegrad est une association francilienne de promotion des cinéma... Podcast (6.21 Mo) Benoit Biteau est premier en tout. En 2010, il est le seul agriculteur bio élu conseiller régiona... Podcast (1.6 Mo) Podcast (1.84 Mo) Podcast (675.3 Ko) Ce qu'ignore le ministre de la Culture... La volonté du ministre de la Culture de créer une "maison... Il n'est jamais trop tôt pour souhaiter à tous les lecteurs assidus du PODACST JOURNAL, ainsi qu'à... Ils font partis de ceux qui manifestent depuis plus longtemps que le 5 décembre. La population... Toutes les brèves http://www.esj-paris.com/ #

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine