J’avais adoré le Borussia - PSG, match aller. Ambiance formidable devant le mur jaune de Dortmund. Niveau de jeu élevé, intense. Falconette a un moment m’a demandé « tu joues à FIFA 20 avec le PSG » mais non, c’était un vrai match de foot. Dans une ambiance formidable.Les 11€ payés pour RMC Sport j’étais content. Je n’ai pas regardé Lyon Juventus car je n’aime pas Lyon et que RealMadrid City c’est vachement mieux. Mais le match aller du PSG j’ai kiffé. Et j’attendais le retour avec intérêt.
Et le retour se passera dans un stade vide. Et tous les matchs demain seront dans des stades vides. C’est terrible. Terrifiant. Inquiétant.
Demain soir j’irai soutenir la liste municipale pour qui je voterai. Je serai avec mon médecin, pas de risque. Mais quel sera l’impact de cette psychose sur les élections ? Psychose, c’est le mot.
Il paraît que demain le président va parler. Stade 3, c’est con. L’émission c’est Stade 2 qu’elle s’appelle, mais c’est...
Je reviens sur le foot. L’an passé les gilets jaunes ont perturbé le championnat. Cette année c’est une grippe. Qui parait il n’est pas anodine quand même. Ce soir je verrai un match dans un stade vide. Ça me rappelle la très belle chanson « le restaurant vide » de Serge Lama.
Rome est vide je vois à la télé. C’est dingue...
Sinon je me dis que rester confiné chez moi 14 jours m’irait bien. Je taillerai mes oliviers, je jouerais à la PS4, je lirais. Je serais loin du boulot, un foyer qui me semble bien plus médicalement dangereux qu’un stade de football.
Ce soir j’espère que le PSG passera quand même (Lyon non). Et que Marseille finira deuxième et Nimes et St Etienne restent en Ligue 1.