Coucou les Nautes!
Avec un peu de chance (et beaucoup de motivation), je serai à jour dans tous mes articles pour le début du mois d’avril… Croisez donc doigts et orteils.
Ajd, je rattrape le TFMA de la semaine dernière, consacré aux Acteurs connus pour faire leurs propres cascades! En gros, les cinglés du circuit.
Vous savez qui va être premier. On le sait tous. On l’attend.
7. Arnold Schwarzenegger
Je ne voulais pas reciter les acteurs/sportifs du dernier Top, mais j’ai fait une exception pour Arnie, uniquement parce que ça m’a fait hurler de rire d’apprendre qu’il a décidé au départ de faire ses propres cascades……parce qu’on ne trouvait pas de cascadeur aussi barraqué que lui. XD
6. Angelina Jolie
Vu les rôles qu’elle s’est choisis récemment, on pourrait oublier qu’elle a joué dans pas mal de films qui lui ont demandé quelques mois de préparation. Badass, la demoiselle, quand même.
5. Gal Gadot
Ce qui m’a le plus marqué concernant cette véritable Wonder Woman? C’est que la plupart des scènes d’action dans le film WW? Elle les a filmées alors qu’elle était enceinte de six mois. C’te bonne femme, je vous jure…
4. Buster Keaton
Il y a eu Charlie Chaplin, et il y a eu Buster Keaton. Qui attend sagement qu’une locomotive vienne le cueillir; et qui laisse une façade de deux tonnes lui tomber dessus alors qu’il est en mouvement. Ce type était complètement pété. :O
3. Viggo Mortensen
Quiconque s’est délecté des neuf heures de bonus de Lord of the Rings sait: Viggo, c’est une machine. Nommé « meilleur épéiste d’Hollywood » par l’équipe de cascadeurs, il s’est pété une dent, un orteil, et a failli mourir noyé…et toutes ces scènes sont à l’écran parce que quand on est un badass, on est un BADASS.
2. Jackie Chan
L’homme que j’ai toujours rêvé d’adopter dans la famille, connu pour vouloir tout faire lui-même et oui, encore aujourd’hui. Cela lui a valu pas mal de fractures, de tendinites, de muscles froissés etc, mais Jackie ne s’avoue JAMAIS vaincu!
1. Tom Cruise
Of fucking course. Le Roi. Personne ne peut lui arriver à la cheville. Cheville qu’il s’est magistralement cassée sur le tournage de Fallout, comme on sait. Et juste après, il se relève, et il court. Ce type est cinglé, inconscient diront certains, mais ce qui reste certain, c’est qu’il est le meilleur à ce jeu-là. Même Henry Cavill a été sur les fesses. Et pourtant, lui non plus ne démérite pas. Mais pas au point de remonter dans un hélico sans pilote pour en reprendre le contrôle… XD
Ce samedi, on reste dans l’action, et plus spécifiquement, Les films d’action les plus drôles!