Magazine France

Jallamion acab deux fois plus fort #antisemitisme

Publié le 01 avril 2020 par Mister Gdec

Voilà un partage qui en dit long sur l’éthique personnelle de cet ancien flic… Le voir propager du Boris Le Lay, c’est comme observer deux fachos se renifler le cul : c’est indécent.

Jallamion acab deux fois plus fort #antisemitismeJallamion acab deux fois plus fort #antisemitismesource : site de l’Andele, association gérée par Sébastien Jallamion, soutenue par le tout aussi immonde site Riposte laïque

Alors donc, comme le pauvre petit nazillon purulent « manque de visibilité », cet ancien policier a gentiment décidé, dans cet élan d’altruisme qui le caractérise, de lui en donner davantage… Comme c’est touchant. ça lui permettra ainsi de débiter avec encore plus d’écho qu’il n’en méritait ses sempiternelles diatribes contre les juifs, les arabes, les journalistes, les femmes, les homosexuel.le.s… quand ce n’est pas tout cela à la fois. Et devinez quoi ? je n’ai même pas besoin de me commettre à regarder la vidéo complaisamment hébergée par Jallamion pour m’en convaincre. Le sujet se prête d’ailleurs à merveille, au vu de l’actualité, à toutes les saloperies conspirationnistes. De toute façon, tout ce que produit ce sale type, c’est de la merde, à coup sûr, sans trip se tromper…

Prochaine étape pour l’ex-flic : publier la prose exquise de son maintenant con-patriote, cousin idéologiquement non-modifié de Le Lay : GrandFacho.

Et puis après, un autre non-autochtone (rire, vu leur idéologie moisie) helvétique : du Soral, tant qu’on y est. Et la boucle sera bouclée.

La Suisse, l’autre pays du (néo, vraiment ?) fascisme…

P.s. Le prétexte de cette publication illustre assez bien l’acception du terme « fallacieux ». La liberté d’expression… pour les nuls ? Va falloir bosser ton sujet, gars. ya du boulot…. Encore un flic qui n’est pas allé assez longtemps à l’école, je vois…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte