Magazine Mobiles

Date de sortie de l'iPhone 9 prévue pour le mois suivant…

Publié le 02 avril 2020 par Nicolas Didier @ANDROIDCHINOIS

L'iPhone 9 d'Apple pourrait obtenir une date de sortie dès le mois prochain, selon des informations divulguées…


L'iPhone 9 d'Apple sera officiellement lancé le mois prochain (15 avril pour être précis). La nouvelle du lancement provient de Jon Prosser, un pronostiqueur Twitter fiable, qui prétend détenir des informations privilégiées lors d'une réunion avec des sources d'Apple.

Mise à jour sur la réunion iPhone 9 d'hier:

Ils ont quitté la réunion sans décision finale.

Ils envisagent toujours une sortie en avril. On me dit qu'ils veulent décider d'ici la semaine prochaine, mais * s'ils * le font, ce sera la mi-avril.

Mise à jour la semaine prochaine, je suppose.
Désolé, les gars 😞 https://t.co/Tc9hOrtb88

– Jon Prosser (@jon_prosser) 27 mars 2020

Selon Prosser, l'iPhone 9 sera lancé le 15 avril, probablement via un événement uniquement en ligne, puis les premières unités recevront un date de sortie officielle (c'est-à-dire expédition aux clients) le 22 avril.

Quel est le problème avec l'iPhone 9?

L'iPhone 9 – Le genre de suite d'Apple à l'iPhone SE – a été le sujet de discussion de la ville au cours des neuf derniers mois. Des informations ont été divulguées, les gens se sont excités à l'idée d'un iPhone vraiment bon marché, puis les choses se sont calmées. Et puis COVID 19 s'est produit et cela a un peu remis en cause la libération entière.

Cependant, il semble que Apple poursuive avec l'iPhone 9, ce qui est important pour une très grande raison: l'iPhone 9 coûtera apparemment seulement 399,99 $, ce qui en fait l'iPhone le moins cher qu'Apple ait jamais produit. L'iPhone 9 – compte tenu de son prix et du succès du Pixel 3a de Google à prix similaire – deviendra probablement l'iPhone le plus vendu à ce jour.

Pensez-y: Le Pixel 3a de Google vendu au détail à 399,99 $ et il a dépassé tous les autres téléphones Pixel quelques mois après sa mise sur le marché. Maintenant, imaginez ce qui se passerait si Apple faisait quelque chose de similaire, avec son attrait pour la marque, sa légion de fans – il se vendrait comme un fou. Tout le monde. Et pas seulement aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il se vendrait par bateau en Inde, en Chine, au Brésil et à peu près tous les autres marchés / territoires auxquels vous pouvez penser…

L'iPhone 9 est la suite iPhone SE 2 que nous attendions…

L'iPhone SE vendu très bien lors de son premier lancement; l'iPhone 4 pouces était incroyablement populaire auprès des utilisateurs existants d'Apple ainsi que des électeurs flottants qui recherchaient un téléphone plus petit, mais tout aussi puissant. Des appels sont lancés depuis 2016 pour une suite de ce téléphone; Jusqu'à présent, cependant, Apple s'est concentré sur ses téléphones plus chers.

Cependant, compte tenu des tendances actuelles du marché et du fait que des marques comme OPPO, Xiaomi et VIVO deviennent rapidement les plus grandes marques de téléphones sur le marché, quelque chose devait donner – Apple a dû ajuster son modèle commercial et créer quelque chose de convaincant pour le bas du marché (où se trouvent toute la croissance et l'action réelles) – et c'est où l'iPhone 9 entre en jeu.

Pourquoi Apple a besoin d'un iPhone pas cher

C'est pourquoi la sortie de l'iPhone 9 doit arriver maintenant; Apple en a besoin pour concurrencer la menace présentée par les marques de téléphones comme OPPO, Xiaomi, Huawei et OnePlus. Auparavant, Apple n'avait que Samsung à se soucier. De nos jours, il a plusieurs concurrents potentiels à prendre en compte lors de la prise de décisions sur l'orientation de son entreprise de téléphonie.

Et TOUS ces concurrents tuent Apple dans le seul domaine qui compte vraiment – le prix. Les consommateurs NE veulent PAS payer 1000 $ pour un téléphone, pas quand ils savent qu'ils peuvent obtenir quelque chose de similaire pour 50% de moins de l'une de ces nouvelles marques de téléphones chinois.

C'est pourquoi les ventes phares sont en baisse d'année en année; ce n'est pas à cause de la baisse de la demande, c'est parce qu'il y a plus de concurrence que jamais et ces marques chinoises ne plaisantent vraiment pas en matière de prix. Je veux dire, regarde juste le OnePlus 7T (il est désormais incroyablement bon marché). Il a des spécifications incroyables, un écran incroyable et un appareil photo. Et c'est 200 $ moins cher que l'iPhone 11…

Et Apple a enfin pris conscience de ce fait c'est pourquoi nous obtenons maintenant un iPhone à 399,99 $.

J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette chose. S'il dispose du dernier SoC d'Apple et de l'appareil photo de l'iPhone 8, je serai heureux. J'attends des ANNÉES que cela se produise, donc si c'est le cas, je serai presque certainement en première ligne pour en prendre un.


De nos sponsors

✅Au Royaume-Uni? Vous cherchez un iPhone reconditionné? Ne cherchez plus – MRESSELL vous couvre ✅

L’article Date de sortie de l'iPhone 9 prévue pour le mois suivant… est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine