Magazine Ebusiness

Samsung met à jour le Galaxy S10 Lite avec le patch de sécurité d’avril 2020

Publié le 11 avril 2020 par Actutechno
Samsung met à jour le Galaxy S10 Lite avec le patch de sécurité d’avril 2020

Le Samsung Galaxy S10 Lite a été livré avec une nouvelle mise à jour logicielle. Elle apporte une nouvelle version de One UI 2.1 au téléphone, qui est livré avec une gamme d'améliorations pour l'appareil photo et l'AR Emoji. Il modifie également son niveau de correctif de sécurité pour le plus récent.

Samsung serait en train de promouvoir une nouvelle mise à jour du logiciel de la version Lite du Galaxy S10, qui vient de sortir. Cet OS est maintenant habillé avec une interface utilisateur 2.1 au lieu de 2.0 dans le milieu de gamme. Il contient donc certaines nouvelles fonctionnalités que l'on ne trouvait pas dans l'ancienne version de cette interface.

Cette version mise à jour de One UI 2.1 peut être téléchargée et installée sur le Samsung Galaxy S10 Lite sous la forme du micrologiciel G770FXXU2BTD2. Elle comprend un certain nombre d'options supplémentaires pour son application par défaut, notamment de nouveaux filtres, Selfie Tone, un mode timelapse en basse lumière, Single Take et My Filters. Il existe également un mode vidéo Pro pour le S10 Lite.

Cette mise à jour du logiciel permet également d'améliorer les Emojis AR, avec une meilleure capacité à reproduire les expressions faciales, à modifier manuellement l'avatar de dessin animé résultant et à y ajouter des accessoires. Cette version de One UI 2.1 devrait également être accompagnée d'un clavier Samsung, de Music Share et de Quick Share mis à jour.

Le nouvel OTA du Galaxy S10 Lite peut être visible en vérifiant les mises à jour dans la zone correspondante des paramètres du téléphone. En revanche, les utilisateurs espagnols n'ont signalé qu'un accès effectif à ce jour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actutechno 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte