Bonjour mes Nautes chéris!
Le dépouillement des Bigreblog Awards 2019 est terminé, et la création de la page de célébration est presque terminée, vous pouvez applaudir.
En attendant, c’est bien le TFMA qui nous occupe ajd, et en l’occurrence, je vous ai demandé de me citer Les duos d’acteurs les plus improbables. Ceux que l’on n’aurait jamais cru voir dans le même film, encore moins fonctionner, et qui pourtant, ont pété des flammes.
Top 8 pour moi!
8. Steve Coogan/Owen Wilson in Night at the Museum
Steve Coogan est un acteur anglais à l’humour très pince-sans-rire, très flegmatique. Je l’adore, mais je n’aurais jamais cru qu’il aurait autant d’alchimie avec Owen Wilson. Et pourtant, je shippe Jed et Octavius sans honte aucune. XD
7. Cameron Diaz/Tom Cruise in Knight and Day
Un film que j’adore, et pourtant, un couple très improbable…
6. Tom Holland/Robert Downey Jr in the MCU
On est d’accord, personne n’aurait jamais pu anticiper l’adoption immédiate de Tom par Robert?
5. John Boyega/Oscar Isaac in Star Wars: Episodes VII, VIII and IX
Voilà voilà. Et pourtant, FinnPoe, Stormpilot, c’est l’un des ships les plus actifs sur la sphère des fangirls. XD
4. Jason Statham/Sylvester Stallone in The Expendables
Il y a une règle universelle: trop de testo, c’est trop de problèmes. Pourtant, Expendables explose le ratio de testostérone, et ses héros sont des bros indéniables. XD
3. Steve Coogan/Jackie Chan in Around the world in 80 days
Franchement, vous voudriez me vendre une adaptation du Tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan, ce serait déjà chelou. Mais ajoutez à cela Steve Coogan et espérez que ça fonctionne… Dur. Et pourtant, ce film fait toujours partie de mes préférés.
2. Will Smith/Tommy Lee Jones in Men in Black
S’il y en a bien deux que je n’aurais jamais pensé fonctionner aussi bien ensemble, ce sont eux. Et pourtant, MiB fait partie de ces films qui ont marché du tonnerre, notamment grâce à l’alchimie entre ses héros.
1. Simon Pegg/Tom Cruise in Mission: Impossible
Honnêtement, j’ai eu du mal à me faire à l’idée. Simon est tellement pété dans la vraie vie, et Tom montre tellement une figure plus posée, presque coincée, que quand je les ai vus tous les deux à l’écran, puis en interview, j’ai éclaté de rire. Well done, boys. Bromance incoming.
La semaine prochaine, un thème un peu plus compliqué, pour moi en tout cas, Nos westerns/films inspirés de westerns préférés… Je vais avoir du mal…