Magazine Sport

C’est chiant le confinement

Publié le 13 avril 2020 par Ziril

Ha, vous êtes à court d'idées, vous en avez marre de monter des mouches, vous en avez assez d'aller vous promener sur le pont pour regarder nonchalement la rivière, vous n'avez comme distraction que Netflix, votre bibliiothèque et Le Mouching ? Ça tombe bien, on a un truc pour vous en stock !

Alors pour les beaux jours estivaux qui vont arriver, on a pensé qu'avoir un float tube, c'était une bonne idée, mais on s'est aussi dit que sur un float vous êtes tout seul, et que la solitude, avec le confinement, vous en aviez plein couillons, alors on a pensé à une petite sélection de trucs qui flottent et sur lesquels vous pouvez ammmener vos copains et vos copines !

Le Paon Géant ! Pour faire la roue et épater vos copines (vous pouvez être 6 à bord !)

C’est chiant le confinement

Sinon, il y a la Licorne pour épater les foules !

C’est chiant le confinement

Et si la licorne ne suffit pas, il exist l'Enorme flamand rose pour 6, super comfortable !

C’est chiant le confinement

Je vois que vous préférez épater les foules par votre sportivité et votre forme physique ! Alors voici ce qu'il vous faut : Le Rodéo flottant !

C’est chiant le confinement

Ah ! Ça creuse, hein, tous ces sports nautiques et c'est plus marrant que votre vieux float tube à la noix ! Alors attention, on termine la série mais on monte d'un level ! La Pizza géante ! Idéale pour l'amour en groupe ! Mais qui a l'intelligence de se séparer en 8 parts de pizza individuelles !

C’est chiant le confinement
C’est chiant le confinement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte